Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coeur de maman saigne!

Oui, mon petit coeur d'artichaut a mal...de plus en plus mal...une douleur qui se transforme en colère!

 

Voilà plusieurs semaines que P'tit Loup pleure chaque matin pour aller à l'école, parfois aussi le soir. 

Voilà 15 jours que la parole se libère petit à petit.

Voilà 15 jours qu'il se plaint toujours du même camarade. Déjà ce camarade qui l'embêtait en maternelle. Déjà ce camarade que l'on avait signalé aux institutrices.

Voilà 15 jours qu'il nous avoue qu'il se fait rabaisser quotidiennement par ce gamin. Nous avons découvert que ces cauchemars récurrents étaient dus à ce gamin.

Ce même gamin qui l'oblige à faire des jeux qu'il ne veut pas faire.

Nous avons demandé un rendez-vous à la maitresse qui nous a assuré ne rien avoir remarqué (on rappelle que les gamins en question ont 6 ans...que cela dure depuis plusieurs semaines...).

Elle répond qu'elle a bien discuté avec P'tit Loup et l'autre gamin et que tout va rentrer dans l'ordre.

Aujourd'hui, P'tit Loup est rentré de l'école avec un bel hématome sur la lèvre...on a réussi à savoir ce qui s'était passé : encore une fois ce gamin qui est en cause! Il l'a poussé contre un grillage!

 

A quel moment on arrête ce gamin??

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je comprends ton inquiétude. Je rejoins les 2 premiers commentaires. Tu es allés voir l'enseignante et cela n'a rien donné. La situation s'est même aggravée. Tu dois passer au stade supérieur., en écrivant en recommandé AR à l'Inspection Académique en expliquant le comportement de ton fils (pleurs, angoisses, cauchemars), qui t'a mis la puce à l'oreille car il s'agit d'un enfant plutôt gai et joueur.Tu dois expliquer les brimades et intimidations voire violences physiques ou morales dont il fait l'objet.Ne tarde pas, la situation est urgente !<br /> Bon courage.Bisous.
Répondre
A
C'est dingue quand même que l'on arrive pas à maitriser des gamins de 6 ans. Ils vont être comment plus grands ??? Il faut écrire à l'inspection académique si rien est fait par l'école, mais ça risque de prendre du temps et trop de temps ce n'est pas le mieux pour P'tit Loup. J'espère vraiment que tu vas trouver la solution, car comme toi je pense que je ne serais pas bien dans pareille situation. Bon courage. Bisous. Aline
Répondre
S
Là il faut prendre le taureau par les cornes ma puce et envoyer un recommandé à l’inspection d’académie avec un rapport circonstancié et une photo de ton petit bout blessé. Les parents n’osent pas aller loin mais il en va de l’intégrité et la sécurité de ton fils !<br /> Gros bisou
Répondre