...avant le sprint de fin d'année!
Voilà, l'heure du retour à l'école a sonné!
Avec lui, nous reprenons notre rythme de vie effréné. J'ai déjà repris le boulot à 80% depuis 3 semaines, mais entre la formation que j'ai suivi et les vacances des petiots, la reprise était plutôt tranquille. Mais maintenant, ça ne rigole plus! Levée à 5h20, départ de la maison 2h plus tard pour ne rentrer qu'à 19h, m'occuper des loulous et consacrer ma soirée à mon projet. Il va falloir s'accrocher!
Si seulement le dépôt des enfants à l'école pouvait bien se passer, ça m'enlèverait déjà un gros poids! On verra bien demain...et les jours suivants!
Les premières neiges sont tombées autour de chez nous, c'est bientôt l'anniversaire de P'tit Loup (6 ans...déjà!)...il y a une excitation de folie à la maison en ce moment! ça crie, ça se chamaille, ça se cherche, ça se trouve...C'est usant, mais j'aime mieux les voir ainsi que malade au fond de leur lit!
P'tit Tigre a toujours des difficultés pour parler! C'est fatiguant pour lui...mais aussi pour nous ! Piouf! ça nous demande un effort sans cesse pour le comprendre. C'est en train de s'arranger mais l'orthophoniste m'a dit que le retour au rythme imposé par deux parents qui travaillent sera peut-être compliqué pour lui et que ça fera trop à gérer pour lui...et qu'on aura peut-être un choix à faire entre le bien-être de notre enfant et notre travail...Faudra que je pense à lui demander si c'est elle qui comblera le manque à gagner si jamais on doit réduire notre temps de travail!
N'empêche, ça me donne encore plus la niaque pour arriver à atteindre mon rêve et donner vie à mon projet pro sur lequel je bosse d'arrache pied!
ça continue à prendre de l'ampleur, même si je suis encore très loin de pouvoir en vivre! Je suis ma formation pas à pas, le formateur m'a dit que mes résultats étaient bons, je vais mettre en place mes premiers ateliers en présentiel (je visais pour cette fin d'année, mais vu le planning de folie que j'ai, ce sera probablement pour le début de l'année prochaine!), mes premières vidéos, mes premières interviews...Bref, ça m'occupe!
Bon, allez, je vous laisse...je retourne...bosser, bien sûr!