• Bon weekend à tous!

    Bien le bonjour les loulous!

    Comment allez-vous?

    De mon côte, tout va bien! Forcément vu que dans moins de 2h je serai en weekend! hi hi hi! Moi? Bassement intéressée? Meu non!

     

    Figurez-vous que ce weekend, je suis célibataire! Piouf! Envolé le Namoureux! Il ne reviendra que dimanche après midi. Du coup, d'ici là, j'ai la maison pour moi toute seule! Niark niark niark! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire comme bêtise? Ben quoi? J'ai bien le droit d'en profiter! Bande de rabats-joies!!

    Pour commencer, ce soir...sport, puis douche à 46 000°C (oui, je sais, c'est pas bon pour la peau, c'est pas bon pour la circulation...bla bla bla...mais tellement bon pour le moral!) bon par contre Namoureux a l'habitude de transformer la salle de bain en sauna pour que je puisse m'y jeter dès mon retour du sport...ce qui ne sera pas le cas ce soir! Ah moins que j'installe un minuteur sur la prise du radiateur....oulàlà! Je viens d'avoir une excellente idée là! hi hi hi!

    Bon, après ma séance saunatesque dans la salle de bain il faudra que je dîne (parce que après le sport...il fait faim!) ensuite je me programme un glandouillage intensif sous la couette avec mon ami l'ordi pour regarder un film! Je vais me mettre en mode Bridget Jones! hi hi hi! ça va être bon!

     

    Le lendemain...bon, faut pas rêver quand même! Y'a quelques bricoles à faire pour que nous survivions à la semaine de travail qui arrivera (du style : il me faut remplir le frigo! Voilà un impératif impérieux!)

     

    Je n'ai pas regardé les prévisions météo pour ce weekend mais si ça pouvait continuer sur la lancée d'aujourd'hui, ce serait tip top nickel chrome!

    Il fait un temps magnifique! Le soleil est revenu, il ne fait pas froid, ça donne juste envie de ressortir mon vélo qui m'appelle à corps et à cris depuis que l'hiver s'est installé! A moi les grandes balades de 50 bornes sur mon fier destrier! 

    Et pour la première fois de l'année, j'ai déjeuné ce midi au soleil! Rien de meilleur. Même le sauna de la salle de bain ne dépasse pas le plaisir procuré par un déjeuner aux premiers rayons de soleil du printemps! C'est tout dire ça!

     

    Tiens, en parlant de soleil, beau temps, balade...et tout et tout...

    Je suis en train de préparer avec quelques complices un sacré cadeau pour ma môman (qu'on lui offrira à je ne sais quelle occasion!)

    Figurez-vous que ma môman a un rêve.

    Tout le monde a un rêve!

    En plus, c'est un rêve réaliste puisqu'il s'agit d'aller à Saint Jacques de Compostelle à pied et que ma môman sait très bien se servir de ses deux pieds, les mettre l'un devant l'autre pour avancer et ce pendant de longs kilomètres.

    Mais voilà, le temps passe, d'abord il y a l'excuse des enfants qu'on ne peut pas laisser seuls aussi longtemps, de toute façon, avec l'excuse du travail qu'on ne peut pas arrêter...

    Puis vient l'excuse des petits-enfants (oui, ne cherchez pas à comprendre!!!), l'excuse que ça va être long (et alors?), l'excuse que c'est trop compliqué (ah bon?), l'excuse d'un mal de dos qui empêche de porter un sac à dos trop lourd (c'est pour ça qu'il existe d'autres possibilités!), etc.

    Bref, tout un tas d'excuses plus bidons les unes que les autres pour ne pas réaliser son rêve.

    Et moi, j'adore que les rêves se réalisent! J'adore lancer des défis! Et la vie est bien trop courte/difficile pour ne pas s'offrir un rêve aussi accessible que celui-là!

    Alors avec quelques complices, nous sommes en train de commencer doucement à lui préparer son rêve! Niark niark niark! On commence à assembler les pièces, on regarde les prix, on regarde le temps nécessaire, on regarde les témoignages, on regarde les itinéraires...et ma môman pourra réaliser son rêve! 

     

    Mais vous ne lui dites pas, hein! C'est un secret! On va s'occuper de programmer tout ça, elle n'aura plus qu'à sortir son bâton de marche et à enfiler ses chaussures et vogue la galère! Et avec un coup de pied au derrière si elle nous sort encore une excuse bidon pour ne pas accomplir son rêve! 

    J'ai juste hâte de lui offrir ça!

     

     

    Et moi? Mes rêves? J'en ai des tas! 

    L'un d'eux c'est d'avoir une maison, un nid douillet à nous!

    Et hier, Namoureux et moi on s'est posé devant un ordi et on a flâné sur les sites d'agences immobilières en mangeant notre pizza. Juste ça...ensemble...vers un même rêve! C'était bon!

    On affine notre recherche, on trouve de nouvelles maisons intéressantes pour lesquelles il va me falloir appeler pour avoir de plus amples informations et, peut-être visiter. 

    Ensemble pour construire un rêve, ensemble pour construire notre avenir...C'est si bon! Si rassurant! Et j'en suis plus qu'heureuse!

    Alors pour tout ça...MERCI NAMOUREUX!

     

     

    Et vous? Quel(s) est(sont) votre(vos) rêve(s)?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:54

    Ta maman a un rêve et tu veux l'aider à le réaliser,c'est super,une preuve d'amour. En plus la réalisation de son rêve implique pour elle quelques sacrifices physiques, Compostelle c'est loin.....

    Tu as un rêve et il va réaliser, parceque tu es optimiste......

    Bon week end en solitaire.....

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:22

    Bonjour la Miss !!! je crois qu'on  toutes les deux raisons, il y a les deux appellations oreilles d'ours ou ail des ours et même stachys byzantina plus scientifique.. La maison te plairait bien, elle est habitée.. je ne pense pas qu'elle soit à vendre.

    Superbe le rêve que tu vas faire réaliser à ta maman !

    J'espère que le tien se réalisera.. Le mien serait de voir toute ma famille heureuse.. en bonne santé..

    Bon week end profites bien..

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:22

    DES REVES .. mais j'en ai des tas et des tas .. pas le temps de raconter aujourd'hui ... théatre théatre ce soir, on s'occupe des minis futurs stars ! dans une semaine notre pépinière d'acteurs sera sur scène !!

    Ici aussi soleil à gogo .. ouahh que j'aime que j'aime .. aller je file faire 2/3 courses histoire de mangeouiller un peu et zou

    a lundi ma belle

     

     

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:53

    Tu es une fille adorable et ta maman peut être fière de toi.

    Un week-end toute seule ? Et bien le voilà mon rêve, juste un week-end pour recharger les batteries bien à plat !

    Profite mais je sais que une heure après le départ de namoureux tu vas dépérir !

    Gros bisou

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:40

    happymon r^ve c'est le mêm que ta moman.....aller à St Jacques je suis une grande marcheuse....mais un problème cardiaque qu'il faudra peut être que je resolve avant..... sino le Canada où nous avons trois amis deux sur Québec...l'autre plus au nord.....ce sera quand on sera à la retraite....dans 3 ans si tout va bien...pour moi un peu plus tôt......

    en tout cas comme dit Soso tu une fille formidable.....et tu es mon rayon de Soleil.....

    passe un bon week end....avec ton ordi et ton vélo.....lolllllllllllllllllllllllllllllll

    gros bisous

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:52

    on doit avoir un beau week end, c super oui ..le soleil nous fait tant de bien

    bonne soirée, gros bisous smile

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:05

    Bonjour ma puce

    Oui moi aussi j'ai été horrifiée en lisant cette histoire de la tombe de la petite Léa.

    Mais je me dis que les gens n'ont pas de vie, n'ont pas de soucis pour aller foutre la merde dans la douleur et la détresse de parents qui ont perdu leur petite fille ?

    Le monde est con ma puce mais à un point !

    gros bisou

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:16

    smilemême  si c'est lundi mon joli Rayon de Soleil  Je te souhaite une bonne journée en te faisant de gros bisous. .....Je reviendrai dans la journée  pour te lire.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :