• C'est malin!

    Ah ben c'est malin tout ça! Pffff! J'vous jure! On est trahit de toutes parts! On ne peut faire confiance à personne!

    Alors pour commencer, Namoureux qui était malade comme un chien la semaine dernière a pris un certain plaisir (si, si, j'en suis sûre!) à me refiler certains de ses microbes! A quelques jours de nos vacances...c'est pas très gentil tout ça!

    Du coup, me voilà avec un bon gros rhume! Mais ne le dites pas trop fort parce que le weekend prochain, je suis hébergée par ma frangine et si elle apprend que je suis un nid à microbes, il est probable qu'elle ne veuille plus de moi et que je sois éjectée à coup de coups de pied au derrière et que j'aille dormir sous les ponts (à Paris...y'en a plus d'un, mais ce n'est pas une raison!) Donc on ne dit rien à personne sur mon état microbeux! Chut! 

    Bon, ok, elle lira probablement cet article et mon secret ne sera plus secret...argh! Que faire? Je sais! Je vais enchaîner les grogs et les vins chauds pour bouter l'ennemi hors de mon corps et pouvoir passer la porte d'entrée de l'appart' de ma soeurette! Taïo! Sus à l'ennemi!!

     

    Hier soir, je suis allée au judo. Ah ben oui! On ne change pas les bonnes habitudes! J'ai bien cru que je ne serais jamais à l'heure à cause d'un client prévu à pas d'heure, mais celui-ci a du annuler au dernier moment (sans me prévenir, mais ça, c'est une autre histoire!) et du coup, j'ai pu être à l'heure à mon cours! Trop cooooool!

    On commence tranquilou l'échauffement avant de s'attaquer aux premiers exercices. Y'a un type que je n'apprécie pas vraiment : une grosse brute, qui a déjà provoqué une ou deux situations ambiguës avec moi, et qui a des réflexions très étranges concernant la gente féminine. Du coup, quand je peux éviter de bosser avec lui, je ne me prive pas!

    Mais ce n'est pas toujours possible et hier j'ai fait un exercice avec lui. Résultat : il m'a fait chuter comme une merde et n'a pas su garder son équilibre. Donc il m'est tombé dessus...plus particulièrement son genou portant ses 80kg est tombé sur mes pauvres petits doigts!

    Résultat : j'ai super mal à mes petits doigts et je ne peux quasiment pas les bouger! 

     

    Un merci du fond du coeur à ce crétin (oui, il ne l'a pas fait exprès, mais je l'appelle quand même crétin!) qui m'handicape de la main droite (oui, je suis droitière, sinon ce n'est pas drôle!)

     

    J'ai donc l'index et le majeur strappés...C'est comique pour taper sur un clavier (mais vu la longueur de mon article du jour...y'a pire comme handicap! ;-) ) Et finalement, on se rend compte que ces 2 doigts servent pour pleins de choses! C'est avec eux (entre autre) que je ferme une fermeture éclaire! C'est avec eux que j'attrape tout ce que je veux attraper! Pfff!

    C'te bonne blague! J'espère que mes petits doigts seront vite réparés parce que c'est un tantinet chiant quand même!

     

    Bon à part ça...je voulais vous faire un article pour fêter mes 5 000 visiteurs depuis la création de ce blog...mais je suis déjà à 5 076! Je suis en retard! J'ai loupé le chiffre rond! C'est couillon!

     

    Allez, j'arrête mes bêtises et je vais aller faire semblant de travailler vu que je n'ai pas de boulot à faire! Je me tourne les pouces! Attention à ne pas se faire une entorse des pouces! Avec mes deux doigts malades, y'aurait plus qu'à m'amputer de la main! Mouarf mouarf mouarf!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 11:01

    Euh.... bon courage ?

    Mdr

    Bisou

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 11:38

    pas cool dis donc,j'espère que ça va vite s'arranger, c pas pratique yes

    bon aprem, gros bisous smile

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 11:47

    dsl pour tes doigts.......mais tu es un vrai anti stress...je rigole chaque fois que je te lis tu es super...tu mérites d’être connue.....moi je passe toujours un bon moment chez toi.....

    vu que tu ne pourras pas faire de crêpés....je t'invite à venir en manger sur mon blog.....

    gros bisous.....

     

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 13:26

    Je reprends mon souffle quand je te lis !!!  trop marrant cette histoire de microbes et de pouce !! il faut bien choisir son partenaire au judo !!! 80 k°, pauvres doigts...

    Bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 14:49

    Bonjour bonjour , me voici de retour dans notre Bretagne pluvieuse et grise .; beurk beurk !

    Je vois que çà roule pour toi et namoureux ! çà fait plaisir, !

    je serais absente durant quelques jours .. mon homme a perdu sa maman ce matin ...

    Passe une belle et douce semaine

    des bisous

     

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:33

    oui il bosse bien, ça va être fini bientôt, peut être demain..

    bonne soirée, gros bisous smile

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:30

    Est ce que tu vas mieux ?
    Bon jeudi

    Bisou

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:39

    Bonne journée ma puce

    Toi aussi tu auras un beau bébé comme mon petit-fils. J'en suis certaine.
    Bisou

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:58

    happy ....coucou petite Jeunette  je viens te souhaiter  une bonne journée  en te faisant de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :