• De retour!

    Salut tout le monde!

    Me voici de retour de vacances! Je suis quelque peu occupée entre la rentrée à préparer, les bagages à défaire, la maison à mettre en ordre, le frigo à remplir, les loustics à gérer, mon projet que je continue à alimenter en parallèle...mais tout va bien et les vacances étaient top!

    Je passe vous en dire plus dès que je trouve un petit moment! En attendant, je vais vite aller au lit pour être pleine d'énergie pour affronter mes deux mini-tornades demain!

     


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Jeudi 27 Août 2020 à 22:56
    Bon retour et à bientôt
    Gros bisou
    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 08:44

    coucou contente de te revoir et impatiente de lire les aventures de petit loup et petit tigre...bonne rentrée ..bises à toute la petite famille YVETTE

    3
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:23

    Si les vacançes se sont bien passées c'est formidable.Les enfants ont du bien profiter  et se défouler avec leurs parents.

    Bonne reprise et bonne journée.

    4
    Samedi 29 Août 2020 à 13:28

    Bonjour !

    Bon retour chez toi, Attendons les belles aventures de petit loup et tigre

    Amicalement Bérénice

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 08:01

    Bon retour Obou ! gros bisous

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 12:00

    Bonne rentrée a petit Loup et bisous a petit tigre aussi YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :