• Il ne faut jamais désespérer!

    ça fait depuis Novembre que j'attend la neige et elle arrive seulement ce matin! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer!

    Boarf, y'a pas grand chose et je parie que ce soir il n'y aura plus une seule trace de cet or blanc dans les rues...mais j'm'en fout! J'ai pataugé dans la neige ce matin!

    Y'aura sans doute pas assez de neige pour envoyer une boule de neige à Namoureux...mais j'm'en fout! ça fait joli quand même!

     

    Bon, revers de la médaille : on se pèle le jonc! J'ai les pieds congelés! et vous ne savez pas le meilleur? Mon bureau est juste à côté d'une porte qui donne sur l'extérieur...porte qui est bloquée dans la position ouverte! Mouarf mouarf mouarf! J'adore ces portes automatiques! Vive la modernité! Comment vous la préférez votre porte automatique? La version qui se bloque fermée pour que vous ne puissiez pas sortir en cas d'évacuation urgente? Ou alors la version qui se bloque sur la position ouverte pour qu'il pleuve à l'intérieur et qu'il fasse un froid digne de la Sibérie? Vous avez le choix! De quoi vous plaignez-vous?

     

     

    Bon, sinon...j'ai hâte d'être à demain! Trop trop hâte!

    Pour pleins de raisons : ce sera le weekend, je ne bosserai pas l'après midi, je vais revoir ma frangine qui revient de Pétaouchnock-les-bains...mais surtout...on va faire la fête!!!

    Oui! Grosse teuf en prévision!

    Vous voulez savoir pourquoi? Et bien mon pôpa prend sa retraite!

    Grosse teuf avec ses collègues l'après midi, super cadeaux, bonne bouffe, danse floor, etc. sont au programme!

    Et le soir? La folie se poursuit avec un dîner au resto en famille! A nous la bonne bouffe, la bonne ambiance et les rigolades!

    Youhouhouhou! On va faire la teuf!

     

    Bon, d'un autre côté on nous rabâche les oreilles avec la fête des grand-mères en ce moment, moi qui n'ai plus de grand-mère. Et maintenant mes 2 parents vont être à la retraite, la roue du temps tourne inexorablement et ça me fait peur...mais j'm'en fout! On va faire la teuf! youhouhou! Vivement demain après midi!

     

    Et puis dites donc...Vous avez été super nombreux à venir vous balader sur mon blog hier! J'ai explosé mon record de visiteurs! Alors un grand merci à vous qui passez par là! Vous qui vous arrêtez un instant pour lire mes bêtises! Merci à ceux qui me laissent un com', merci aux timides et aux pressés qui me lisent dans l'ombre...merci à vous de partager mon plaisir de l'écriture!

     

    Sur ce moment digne des plus grands discours de l'Histoire, je vous laisse parce que, pour une fois, j'ai du travail!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:08

    Comment ne pas venir te lire ? Tu me fais toujours rire et c'est bon pour la santé !

    Tu sais quoi ? le jour J, le grand jour où tu annonceras la bonne nouvelle alors je pense que je serais émue aux larmes.
    Je te suis depuis tellement longtemps !

    Gros bisous

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:16

    happycoucou ma jolie.....c'est super tu vas faire la teuf  si je comprends bien tes parents sont à peu près de mon âge. ....et tu as peut être l'âge  de ma fille......

    Hier je ne suis pas venue te lire car j'étais malade......aujourd'hui  ce n'est pas le top mais de sous ma couette j'ai envie de ma tablette.....

    Ici aussi il a neigé  toute  la nuit. ...Je l'ai devant les yeux ça  compasse  la rando que je devais faire 

    Passe un super week-end  amusez vous bien et faites bien honneur à  ton papa à qui  je dis "BONNE RETRAITE "

    Plein plein de gros bisous Fifille

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:04

    Que tes parents profitent de leur retraite le plus longtemps possible et en bonne santé.C'est quand on y arrive que l'on se rend compte que finalement c'est bien....Mdrrrrrr

    Tempête de vent sur Ajaccio, cela fait du bien cela chasse les miasmes !

    Bonne journée et soirée à toi et attention aux abus....

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:56

    Tu as bien raison de faire la fête ! profites en un max

    Oh oh papa et maman en retraite, mais ce n'est que du bonheur çà !!

    Quelle chance tu as eu ce matin, de voir toute cette blancheur ... meuh non pas persil ... la neige... moi j'adore la neige, le bruit de nos pas lorsque l'on marche dans cette belle poudreuse ! j'aime voir toute cette blancheur sur les arbres, les toits, ce silence aussi !! hummmm

    bon aller lyly tu es en bretagne et en bretagne c'est la pluie !

    bon courage

    bisous bisous

     

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:04

    super! alors profite bien de la fête, c chouette yes

    bon aprem, gros bisous smile

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:14

    Tu me fais sourire alors juste un petit mot MERCI

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:01

    happyen fêtant  les 30 ans de mon filleul  je penserai fort à  toi Fifille qui fête  la retraite de ton papa......

    Cette aprem je vais voir defiler les enfants de l'école de Noé. ....mais le temps  est pourri  je ne pourrai pas faire de photos.....grrrrrrrrrr

    Je te souhaite de bien finir la semaine gros et doux bisous......merci pour ce que tu es......un rayon de soleil

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:09

    Bonne retraite à tes parents, fais bien la fête !!! c'est normal que je passe chez toi... rire garanti, et en ce moment j'en ai besoin..

    Gros bisous Rozy

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:02

    Afficher l'image d'origine

    coucou 

    merci de tes visites 

    mais tu sais je suis pas en forme 

    suite au décés de ma soeur 

    voici 15 jours 

    je te souhaite de bien faire la féte 

    et bonne retraite a ton papa

    a bientot 

    gros bisous 

    mireille

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 23:01

          Qui a parlé de fête?J'arrive......

    Je suis grand-mère et malgre mes bientôt 63 ans,je suis jeune et prête ...pour la teuf!

    bisous

    11
    Samedi 5 Mars 2016 à 10:47

    happyavant de me préparer  pour partir au 30 ans de mon filleul je viens te faire de gros bisous.......passe une belle journée  de fête  toi aussi.....Que ton papa soit bien gâté. .......à demain rayon de soleil

    12
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:57

    Bonjour ma puce

    Tu as tout à fait raison car sans les papys il n'y aurait pas de mamies

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :