• J'y crois pô!

    Ah non! Mais ce n'est pas possible! Dites-moi que je rêve! Pincez-moi (aïeueueueu!)

    Imaginez un peu la scène : 

    Miss Obou prépare une quiche pour le dîner. Elle n'est pas en avance sur le planning...m'enfin tant pis!

    Un vieux réflexe (enfin, pas si vieux parce que je l'ai pris en habitant avec Namoureux) fait que je vérifie toujours si le four est bien vide avant de l'allumer. Résultat, je trouve un liquide bizarre au fond de mon four...étrange! M'enfin, pas le temps de me poser 36 000 questions et j'enlève ce truc liquide qui a osé squatter le fond de mon four et je lance la chauffe du dit four!

    Mais au fur et à mesure que le four chauffe, une odeur nauséabonde s'installe dans la maison et quand j'ai voulu mettre ma quiche dans le four, j'ai tout bonnement cru que j'allais devoir sortir le masque à gaz pour survivre!

    Impossible de mettre ma quiche dans cet enfer! 

    Et c'est alors que cette odeur, cette puanteur, me rappelle vaguement quelque chose : la pisse de chat!

    MINOU! Espèce de crétin des Alpes! Qu'est-ce que t'as foutu avec mon four! Je vais t'y enfermer et mettre le thermostat au plus haut! IMBECILE! 

    Mais je garde mon calme : "heu...Namoureux...il me semble que notre très aimable félin s'est quelque peu lâcher sur notre cuisinière...pile poil au dessus de la ventilation du four...que ça a encrassé toute la ventilation, inondé le four et, par la même occasion, inondé dernière la cuisinière PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!" Devant la violence de ces paroles, nous préférons abuser de la censure pour ne pas heurter votre sensibilité!

     

    Et alors là, tu te demandes bien comment nettoyer ton four, enlever l'odeur, tout ça avant la Saint Glinglin parce que ta quiche attend d'être enfournée! Simple! Archi simple! Tu ne savais pas quoi faire de ta soirée de dimanche? Et bien voilà! Tu vas être bien occupée!

    Opération décapage de four! On nettoie mais impossible ne démonter toute la partie ventilation du four! Là où l'odeur s'accumule! Là où se trouve le gaz toxique qui risque de nous empoisonner à chaque instant!

    Nous décidons donc de retirer la précieuse quiche et de la mettre à l'abris dans le frigo puis de faire chauffer le four à la température maximum, chaleur tournante...en espérant que ça stérilise un peu et qu'on en finisse avec cette puanteur. Mais en attendant d'en finir...ça pouir!

    Fenêtre ouverte, encens à qui mieux mieux dans la maison et bicarbonate de soude dans le four pour absorber l'odeur...on espère survivre. Mais comme on n'est jamais trop sûr, Namoureux et moi désertons les lieux! Quoi de mieux qu'un apéro en terrasse en attendant que le four se nettoie de lui-même?

    Ben quoi? Il nous fallait bien un remontant! C'était ça ou je passais Minou au mixeur!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:03

    Je ne sais pas comment tu fais pour avoir toujours des catas qui me font rire ! Il n'est pas castré ton chat ? Parce que çà ce sont des jets de pisse du mâle et tant qu'il n'est pas castré il va faire çà partout.

    Et la pisse de chat c'est une horreur ! Je vois bien le tableau !

    Passe un bon lundi

    Gros bisous

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:21

    c la première fois que je lis ça lol! le chat qui va ds le four smile sont fous ces bestiaux lol!

    moi aussi je m'achète mon tit croissant pour me consoler de la piqûre lol! mais c fermé, pas de bol..

    bon lundi, gros bisous smile

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:54

    Bonjour!

    Mais il a vraiment de drôles d'idées ton minou!!!

    Faudrait que tu mettes du répulsif partout!happy

    Il est castré ce matou?

    Je comprends que ça devait sentir!

    Ça pue le pipi de chat!

    Le film sur Lille,je pense que ce sont des acteurs!

    Et c'est bien fait,je trouve!

    Bisous!!!

    GIFS A BIENTÔT

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 18:24

    Et bien encore une cata qui t'arrive juste pour toi !quelle idée a eu ce chat !! décidément!! eu fait tu l'as faite cuire la quiche !!! tiens c'est marrant j'en ai préparé une pour ce soir..à la courgette !Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :