• La routine revient!

    Tranquillement mais surement une nouvelle routine s'installe.

    Mardi, j'ai quitté la maison à 8h, je suis arrivée devant le médecin à 13h30, je suis repartie à 14h30 (ne croyez pas que je suis restée avec le doc 1h! Non, je suis allée saluer des collègues qui étaient dans le coin!) et j'ai fait le trajet retour, arrivant à 19h45 à la maison!

    Donc je vous ai dit des bêtises, ce n'est pas 7h que j'ai passé dans les transports mais 5h30...fois deux!

    J'étais ravie de ma journée, comme vous pouvez vous l'imaginez!

     

    Namoureux a récupéré P'tit Tigre chez la nounou en rentrant du boulot.

    Pendant ce temps là, ma môman récupérait P'tit Loup à la sortie de l'école. Et voilà un P'tit Loup qui a passé la soirée, la nuit et le lendemain chez papy/mamie. Il était ravi!

    Il leur en a fait voir de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûrs mais je crois que tout le monde en a bien profité!

    Ma môman l'a emmené mercredi matin à un musée et il parait qu'il fallait courir vite pour arriver à le suivre, allant d'une salle à une autre, d'une sculpture à une peinture (mais il préfère les sculptures!)

     

    Pendant ce temps-là, Namoureux bossait et P'tit Tigre et moi allions remplir le frigo. Nous sommes allés retrouver P'tit Loup pour le déjeuner et, après une bonne sieste, P'tit Tigre, P'tit Loup et moi-même sommes partis pour le cours de motricité de P'tit Loup où nous avons retrouvé Namoureux!

    Une fois P'tit Loup bien défoulé, nous sommes rentrés tout les quatre à la maison où je me suis dépêchée de préparer le dîner, donner une douche à P'tit Loup, pour pouvoir ensuite dîner et coucher les loustics à une heure raisonnable!

    Puis, une fois mon petit monde couché, je me suis remise en cuisine pour préparer le dîner de ce soir (ben oui, je suis de retour peu avant 19h seulement, pas le temps de me mettre à la cuisine à cette heure-là!), j'ai étendu une lessive, j'ai fait un peu de rangement et préparer les sacs de tout le monde pour le lendemain.

    Et voilà comment une journée passe en un rien de temps!

     

    Déjà, on est jeudi, il faut retourner au boulot, régler mes derniers problèmes d'accès aux différents services, et songer à préparer la journée de demain pour que tout se déroule au mieux!

     

    Mais en attendant, c'est ma pause déjeuner, et je prends du bon temps!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:34

    Dur dur les trajets.et le covoiturage c'est peut être moins long !!

    J'avais opté pour cette formule quand je travaillais..

    Vivement la fin de la semaine..

    Gros bisous 

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:43

    La routine quoi !

    Mais je salue ton courage et ces occupations prenantes  de la maîtresse de maison.pas faciles tous les jours.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :