• P'tit Loup découvre le monde

    P'tit Loup découvre le monde...et c'est rigolo!

     

    Il a trouvé son pouce et le suce avec avidité...tout cela demande un peu de souplesse puisqu'il s'agit du pouce du pied! Mouarf mouarf mouarf!

     

    P'tit Loup, assit dans son bain, remarque un objet au fond de la baignoire. Comme à son habitude, il décide de découvrir ce nouvel objet en le portant à la bouche! Mais l'objet est coincé au fond de la baignoire, c'est donc la bouche qui doit se déplacer pour rejoindre l'objet, et non l'inverse! Alors il se penche, il se penche...et sa tête entre en contact avec la surface de l'eau! Il relève la tête, me regarde d'un air étonné, puis regarde l'objet et décide de tenter à nouveau sa chance pour aller goûter à cet objet.

    Il se penche, il se penche...et sa tête entre à nouveau en contact de l'eau. A nouveau il relève la tête, à nouveau il me regarde avec étonnement, puis l'objet de sa convoitise...et recommence son manège!

    Il a du tenter une demi-douzaine de fois ainsi, d'aller rejoindre l'objet sous l'eau...avec à chaque fois le même étonnement...j'adore!


  • Commentaires

    1
    Soso
    Mardi 27 Juin 2017 à 08:27
    Tes articles sur BB me rappellent tant de doux souvenirs ! J'ai moyennement apprécié le village d'Eus et je pense que comme moi tu aimeras mieux celui de castelnou dont je posterais les 2 articles demain.
    Gros bisou
    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 08:38

    Il découvre P'tit Loup et s'émerveille ! c'est beau de le voir ainsi éveillé !! profites bien Obou, ces moments sont précieux ! Bisous !

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:27

    Ils ont tous leurs petites manies qui exigent une attention plus grande des parents.Mais c'est beau !

    Bonne journée.

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:08

    Bonjour!

    C'est toujours magnifique de voir l'évolution de son enfant!

    Et ça ne fait que commencer!

    Tu vas aller de bonheur en bonheur!!!

    Profites!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée!

    Bisous!!!

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:50

    Coucou Obou,

    Voila un bébé qui n'a pas peur de se mettre la tête sous l'eau
    l'effet piscine ?
    Tu n'as pas fini d'aller de découverte en découverte avec P'tit Loup.
    Et tu ferais bien d'avoir un APN près de toi pour saisir ses pitreries.
    Les bébés sont souvent tordants...

    Passe une bonne journée
    Bises à toi et à P'tit Loup
    Marie

      • Mardi 27 Juin 2017 à 21:30

        Oui...l'effet bébé nageur!

        C'est le seul "inconvénient" de cette activité : les enfants n'ont pas peur de l'eau, y compris quand ils sont seuls, devant un bassin où ils n'ont pas pied et qu'ils ne savent pas nager!

        Il nous faut être très vigilent! 

        Du coup, je n'ai pas mon APN à portée de main quand il prend un bain : peur de le mouiller et dans ce cas précis, je tenais fermement P'tit Loup pour qu'il ne glisse pas (il était en position assise, instable) et qu'il n'oublie pas de sortir la tête de l'eau! ;-) (même s'il ne rentrait que le bout du nez et des lèvres!)

        Sinon, oui, j'ai souvent mon portable que je dégaine dès qu'il fait le pitre!

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:10

    Oui cela devait être amusant et te donner beaucoup de joie ! . Les joies faisant du bien ! . Bonne journée malgré ce temps orageux , bisous , escapade , 

    7
    Marono
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:00
    Tu n'as pas fini mon Obou d'être épater par les mimiques et les découvertes de P'Lou.... Ils sont trop marrants... C'est vrai que c'est des moments de plaisir tout les jours.... Et quand dans son blablabla il essayera de te poser des questions tu éclateras de rire.... J'ai encore en souvenir ceux de Marie et ceux de Noé.... Pas très présente sur ekla en ce moment car une fois rentrée de lourdes où tout c'est bien passé malgré la chaleur nous sommes partis avec mon mari et ma BM sur la côte bleue visiter les calanques une merveille... Et cette semaine pas d'un tout envie car très angoissée Franck doit repasser au bloc pour une grosse intervention son cal est de mauvaise qualité car pas vascularisé donc il faut recasser..refaire deux greffes...et poser des plaques qu'il gardera deux ans....en espérant que cette fois ci ça se passe bien...mais la guérison est loin...donc je posterai ce week end quand l'op sera derrière nous.....je te fais plein de doux bisous à partager avec P'Lou....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :