• Tu pousses le bouchon un peu trop loin Mauricette!

    Non mais elle va pas bien la Miss Obou, hein! Pffff! Mais qu'est-ce que vous allez faire de moi? Ce n'est plus possible! Mon cas est désespéré...et désespérant! Y'a plus qu'à me piquer, y'a pas d'autre solution envisageable!

    Est-ce le fait que j'ai passé une nuit merdique et donc que je sois au radar complet ce matin?

    Est-ce le fait que je n'ai pas rangé mes affaires de sport d'hier soir?

    Est-ce le fait que j'ai fait une mauvaise action à un moment donné de ma vie?

     

    Mais le résultat est le même! 

    Tête de linotte que je suis! Imbécile! Crétine!

    J'ai oublié mon porte-feuille dans mon sac de sport! 

    C'est couillon!

    Devinez ce qu'il y a dans mon porte-feuille! 

    Des sous! Oui! Des sous! ça peut être utile pour aller s'acheter de quoi manger le midi, vous ne trouvez pas?

    Qu'à cela ne tienne, il me suffit de retirer des sous-sous avec ma carte bancaire, hein?

    Ma carte bleue? Ah ben elle est dans mon porte-feuille qui est dans mon sac de sport qui est à la maison! Bouhouhouhouhou!

    Suis-je bête! Je n'ai qu'à me servir de mes tickets resto! Mais oui! C'est ça la solution!

    Ah ben non! Mes tickets resto sont dans mon porte-feuille qui est dans mon sac de sport qui est à la maison! Bouhouhouhouhouh!

     

    Je ne vais pas pouvoir manger ce midi! Je suis au régime! Bouhouhouh! Je veux manger ce midi! J'ai faim par avance! Je veux manger une petite salade suivie d'un gâteau au chocolat! Bououhouh!

     

    Heureusement, j'ai fait la manche auprès d'une collègue qui me dépanne d'un ticket resto! Pas ma collègue greluche, hein! Non! Pas celle qui est encore arrivée en retard et qui a encore fait des bourdes! Noooooooooooooooooooooooon! pas elle! Mais l'autre! Elle a eu pitié de moi et elle m'a filé un de ses tickets resto!

    Dites donc, je vais pouvoir manger! C'est pas trop cool ça?

     

    Bon, et puis je vous passe sous silence le fait que, du coup, je n'ai aucune pièce d'identité sur moi, pas de permis, pas de carte grise...rien! Vous ne le direz pas, hein!

     

    Ce matin, en prenant mon sac à main, je me suis dit "tiens, je n'ai pas mon stick à lèvre! Où est-ce que j'ai bien pu le foutre encore celui-là? Boarf, c'est pas grave, je peux m'en passer!"

    Mais crétine que je suis! Si j'avais branché mon neurone ne serait-ce que deux secondes et demi, je me serais rappelé que mon stick à lèvre est dans mon sac de sport avec mes papiers et mon porte-feuille! Mais non! J'ai zappé! Complètement au radar que je vous dis!

     

    Hier soir, en me couchant, j'ai branché le neurone! Chose à ne jamais faire! Me suis mise à penser à la condition humaine, à la vie, aux êtres absents et présents...du coup, j'ai mis un temps fou à m'endormir, j'ai super mal dormi et ce matin, mon neurone est en grève générale! Impossible de le brancher! Du coup, je fais des bêtises (bon, ok, je n'ai pas besoin d'avoir des excuses pour faire des bêtises...mais pour une fois que j'ai des excuses, je ne vais pas m'en passer!)

     

    Bon, sur ce...je vais aller glandouiller un peu pour faire style que j'ai du taf!

     

     

    Edit d'un peu plus tard : et en plus, je viens de me rendre compte d'un truc! Hier, au sport, y'a un type qui m'a fait un étranglement (pour rire! Pas la peine d'appeler la police et SOS femmes battues!) résultat, j'ai une marque que le coup! So glam'! Pfffff! Prochaine fois que je le vois je lui envoie un coup de pied bien placé! Niark niark niark!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:42

    On a des milliards de neurones  et on en perd des millions tous les jours sans s'en rendre compte.A mon avis celui qui s'est déconnecté chez toi hier a voulu certainement se faire remarquer.Tu lui a fais une belle oraison funèbre....Mdrrrrrr

    je te souhaite une très belle journée.

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:47

    Le meilleur moyen de se gâcher la nuit !

    Pour mars c'est pas grave si on nous le prend, on passera directement à avril.

    gros bisou

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:56

    il y a des jours comme çà .. où tout va mal !! moi mon homme est couché !! et difficile pour moi de prendre clé de vidange ou de monter un pneu .... je reporte les RDV ce n'est pas une bonne journée pour nous lol !! mais bon y a plus grave hein !! aller çà ira mieux demain ...

    Bon courage à toi

    ciao

     

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:23

    happyalors Mistinguette  têtes de linotte.......lolllllll.....c'est toi aujourd'hui  qui f'es levée  au radar.......moi ce matin dans les temps heureusement car ma tête  bouclée  aux yeux bleus à passé bcp de temps dans la salle de bain. ....parfum.....crème sur ses bouclettes....j''ai bien rit.....mais du haut de ses 10 ans me répond il faut bien que je sois beau pour la photo de classe. ...MDR. ...il est trop marrant....

    Bon je suis rassurée  tu vas pouvoir manger......et je ne dirai à personne que tu n'as pas tes papiers promisjurer.......

    Je te souhaite une bonne journée  et je te dis à demain en te faisant de doux bisous

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:35

    Merci de ta visite. ....Je vais bcp mieux.......j'ai mis un nouvel article.......gros bisous Pitchoune 

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:58

    j'espère que tu n'as pas eu de contrôle avec la voiture..

    tu as pu manger, c l'essentiel

    bonne soirée, gros bisous smile

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:02

    J'y pensais en te lisant, il faudrait qu'un ou qu'une de ses collègues, lui file un ticket resto !

    Gros bisous Rozy

     

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:23

      Tu pouvais manger virtuellement et pour la ligne,c'est bon!Ne jamais refaire le monde,le soir ...

    Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :