Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite pause!

Les enfants sont chez leurs grands-parents, je ne bosse pas le mercredi...j'en profite pour avancer mon projet pro!

Levée à 5h20 pour me mettre au travail, je m'accord 5 minutes de pause pour venir vous faire un petit coucou!

J'espère que tout va bien pour vous! 

Ici, tout va bien! La routine suit son cours! 

Il m'est quand même arriver une sacrée aventure il y a une dizaine de jours! Figurez-vous que j'étais partie en balade avec P'tit Loup et ma môman pour ce qui était indiqué comme une "agréable randonné familiale" de 2h sur mon guide! Bon, déjà...heureusement que P'tit Loup marche bien parce qu'il y avait un bon dénivelé! Et ensuite de ça, ça ne s'est pas déroulé comme prévu!

La balade faisait une boucle. Je pense qu'on n'était vraiment pas loin de retrouver la voiture quand on s'est trouvé face à un problème : le chemin était coupé! Et pas qu'un peu! Impossible de franchir l'obstacle! Entre un bonhomme de 6 ans, une dame dans la soixantaine, des rochers verglacés, de la neige...impossible de franchir cela sans prendre des risques inutiles!

Nous avons du faire demi-tour et faire tout le dénivelé à l'envers. La nuit tombait. P'tit Loup avait du mal à tout remonter et avait peur des loups dans cette forêt où l'obscurité prenait ses aises!

Une fois franchi cette difficulté de dénivelé, on s'est retrouvé sur du plat ou de la descente et le moral est remonté! Nous avons fini notre balade dans la nuit (heureusement que la neige renvoyée la lumière!) mais en rigolant de notre aventure!

Résultats : 5h de marche. Impossible de comprendre si on s'est trompé de chemin ou si notre guide n'était pas à jour. Et nos maris respectifs qui s'inquiétaient (le réseau était en pointillé et on ne pouvait pas échanger autant qu'ils le souhaitaient pour se réconforter, j'avais beau avoir prévenu : encore 1h-1h30 de marche avant d'atteindre la voiture et pas de réseau mais tout va bien, le chemin est large, on n'a pas froid, le moral est bon et on voit où on met les pieds...il y avait quand même de l'inquiétude!)

Donc, voilà, on se souviendra de cette "agréable randonné familiale"!!!!

 

Bon, allez, je retourne bosser! Je ne me suis pas levée aux aurores pour papoter! :-D

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca me rappelle certains souvenirs de balades en montagne avec nos enfants petits et des erreurs de chemin, pas facile de les motiver et de les faire avancer... Normal que les hommes s'inquiètent.<br /> Bon, et bien ça fait plaisir de te lire. Toujours beaucoup de boulot, c'est doublement sympa de venir nous faire un petit coucou. <br /> Bisous. Aline
Répondre
B
Bonjour L essentiel être arrivée à bon port malgré les inquiétudes<br /> Petit Loup a bien marché, tout comme sa grd m qui doit être une bonne sportif<br /> Comme vous l êtes tous. Bon samedi Amicalement Bérénice
Répondre
C
Il n'y a eu aucun problème majeur et c'est l'essentiel. Ce sont les imprévues des randonnées. Heureusement ton P'tit Loup a bien marché; il s'en souviendra de cette aventure !<br /> Passe un bon jeudi.Bisous.
Répondre
C
J'ai souri en te lisant car çà me rappelle tellement des randos qui se sont terminées à la nuit tombée et mon homme hyper inquiet. Mais là tu avais ton petit bonhomme, ce qui est encore plus angoissant. Il a été courageux, bravo ! Quant à ta maman je crois savoir que c'est une sportive ? Un souvenir à raconter à tes petits-enfants plus tard.<br /> Courage pour ton projet !<br /> Gros bisou
Répondre