• 24 mai...

    ...cette date résonne si fort! J'aurais du être fatiguée par les efforts des derniers jours, j'aurais du supplier mon gremlins de me laisser récupérer un peu, j'aurais du le regarder bêtement, ce petit gremlins, au creux de mes bras, j'aurais du sourire de voir Namoureux découvrir son enfant, j'aurais du laisser mes larmes de joies inonder mes joues, j'aurais du le nourrir, si fière de ces nouvelles responsabilité, j'aurais du être la femme la plus heureuse au monde, j'aurais du...j'aurais du savoir le garder!

    Un jour, quelqu'un m'a dit que j'avais la chance de savoir que je pouvais tomber enceinte et qu'il était plus facile de perdre un enfant que de ne pas arriver à en avoir...je ne sais pas laquelle de ces épreuves est la moins difficile...mais j'ai si mal!

     

     

    Bon, alors pour celles qui plaignent Minou d'avoir été malade la nuit précédente...je tiens quand même à préciser que si Minou a été malade, c'est que cet imbécile à bouffer la rose que ma môman m'a offerte! C'est de sa faute! C'est pas moi qui ait mis la rose dans sa gamelle pour qu'il l'a bouffe! Non, non, non! Cette rose est tranquillement sur le rebord de la fenêtre, loin du fauve féroce et elle ne demande rien à personne! Et voilà qu'elle vient se faire bouffer! Pffff! J'te jure!

     

    La journée d'hier a été tranquilou : un peu de ménage, quelques courses, lessive, repassage...ça, c'est pour le côté chiant du programme et sinon : Namoureux et moi sommes allés à la médiathèque et j'ai emprunté pleins pleins de livres, revues et DVD. De quoi m'occuper sagement (comme si j'avais besoin de ça pour être occupée!) Et parmi tous ces bouquins, j'en ai pris du même auteur que celui dont j'ai dévoré un roman en début de semaine. Là, c'est un gros pavé! Si vous entendez qu'une nana a détourné un train, ce sera moi pour pouvoir lire mon roman!

    Programme de la journée : cuisine et glandouillage! Je suppose qu'il faudrait aussi que je m'occupe de faire quelques lessives et un peu de repassage. Et s'il fait beau, j'irais faire un tour à vélo ou un petit footing...je ne sais pas trop!

    En tout cas, la journée a bien commencé avec quelques viennoiseries achetées par Namoureux et qu'il a laissé sur la table de la cuisine alors qu'il partait pour la matinée à Pétaouchnock-les-bains.

     

    Bon...allez...c'est pas tout ça, mais ce n'est pas en restant en pyjama jusqu'à 10h30 que je vais faire avancer le schmilblick!

    bonne journée à tous!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:54

    Je fais une toute petite pause entre mes préparatifs festifs et ce que je lis me fait bondir ! Mais ma puce, ma chérie qui pourrait être ma fille comment peux tu dire " j'aurais dû savoir le garder" ? Bon sang ne reste pas avec cette culpabilité au fond de toi. C'est la nature qui décide et la nature a décidé pour toi et ce n'est pas toi qui a décidé pour elle.

    La nature a fait un tri et ce n'est ni ta faute ni celle de ton corps.

    Pour Minou faut qu'il essaie la marguerite la prochaine fois !

     

    Gros bisous

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 14:43

    il y a des dates qui feront toujours mal..

    pour ton minet, manger une rose c original, la mienne mange les sachets plastique et les liens de sacs poubelles, faut tout planquer lol!

    après elle vomit tout ça, c sûr..

    gros bisous smile

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 15:18

    cc Bonjour!

    Tu ne vas pas te reprocher de n'avoir pas su garder cette grossesse quand même!!!

    Tu n'y es pour rien!

    Ce n'est pas de ta faute!

    C'est comme ça...ça arrive...

    Je comprends que tu sois triste...que c'est dur à avaler...mais essaye de regarder devant!

    Tu vas y arriver!!!

    Allez! Courage!

    Oui,je suis de ton avis, les gens qui veulent mettre fin à leurs jours le feront de toute façon!

    L'est gentil ton Namoureux!

    Bon après-midi de lecture!

    Bisous!!!

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:33

    Un gros  bisou à ma tite puce et une belle journée !

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:43

    C'est difficiie, saches que la nature fait quelquefois bien les choses .. dis toi que peut être une autre fois, cela se passera bien.

    Marrant ton minou qui mange les roses !! normal qu'il vomisse !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :