• Vacances en vue!

    Plus que 10 jours et je serai en vacances! Youhou!

     

    ça va faire du bien de faire une pause!

    Pour cette semaine, les deux loulous sont chez mes parents et ça a l'air de bien s'amuser!

    La semaine prochaine, ils seront avec leur papa.

    Puis ce sera à mon tour de profiter du soleil! Rien de spécial de prévu : rando, découverte des beautés du coin, farniente, vélo (peut-être que P'tit Tigre sera motivé pour passer de la draisienne au vélo? On verra ça!)

    Bon, ce sera aussi des vacances studieuses : j'ai appris que je devais faire une conf pour la fin de l'automne et il faut que je l'enregistre pour début septembre afin qu'on puisse faire encore des ajustements si besoin avant de la diffuser en octobre devant...plusieurs milliers d'internautes! Il ne faudra pas que je me plante! ça me met le stress et ça me donne un travail de folie, mais quelle reconnaissance d'avoir été invitée pour faire cette conf!!

    Il faudra aussi que l'on arrête notre choix sur les activités extra-scolaires qui seront faites cette année. P'tit Loup souhaite continuer le judo et la piscine en famille (alors qu'il est trop grand pour continuer les bébés nageurs). P'tit Tigre devrait arrêter les bébés nageurs pour passer en séance de piscine familiale avec son frère (ce sera moins cher et maintenant qu'on sait ce qu'il faut faire pour les habituer à l'eau, les bébés nageurs n'ont plus beaucoup d'intérêt mis à part la température plus élevée de l'eau) J'aimerais aussi trouver un prof de musique pour P'tit Loup, un truc vraiment cool pour qu'il puisse prendre du plaisir sans se payer des heures et des heures de cours de solfège ou autre qui ne lui plairait pas!

     

    Mais avant tout ça, on profitera de ce temps ensemble! C'est bien le principal, non?


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:59
    Et c’est ainsi qu’on voit les enfants qui grandissent vite ! Oui le principal est d’être heureux ! Gros bisou
    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:33

    Bonnes vaçances à toute le petite famille !

    3
    chutney30
    Dimanche 20 Août 2023 à 07:00

    Profitez bien de ces moments ensemble, ils sont uniques et si précieux !

    Bonnes vacances !

    A bientôt. Bisous.

    4
    chutney30
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:17

    La rentrée s'est bien passée pour tes deux enfants ?

    Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :