• 3 semaines!

    Et oui! Voilà 3 semaines que P'tit Loup remplit notre vie!

     

    Namoureux a repris le boulot (pauvre de lui!), et moi, je commence tout doucement à organiser mes journées autour des tétées, des changes et des couches!

    J'ai réussi pour la première fois cette nuit à me coucher tôt (20h30...je suis à l'heure des poules!) et à rester au lit jusqu'à 7h30. Ce qui me fait une bonne nuit malgré les fréquents réveils de P'tit Loup! 

    Mais, pour la première fois aussi cette nuit, j'ai réussi à rendormir P'tit Loup en moins d'une heure à chaque fois ce qui me fait vraiment une excellente nuit et me voilà en pleine forme!

    ça fait un bien fou de pouvoir dormir!

     

    P'tit Loup est de plus en plus éveillé et il arrive maintenant plus d'une fois qu'on le laisse dans son transat et qu'il observe autour de lui (si on arrive à lui faire oublier qu'il n'est pas dans nos bras, tout va bien! lol!)

     

    La musique l'aide à s'endormir, il a un besoin fou de téter...et c'est un amour!

     

    Minou, lui, commence à se faire à l'idée qu'il faut maintenant compter avec P'tit Loup! Il accepte de dormir à côtéde lui (sous notre surveillance, il va sans dire!) et vient même parfois lui renifler les pieds! Il garde cependant une certaine distance!

     

    Notre projet immobilier avance. Cet après midi, je vais voir un banquier (on croise les doigts pour que P'tit Loup soit sage pendant ce rendez-vous!) et nous signons le compromis la semaine prochaine!

     

    Les préparatifs pour Noël avance bien aussi! Et tous mes paquets sont arrivés et sont maintenant emballés!

     

    Voilà! Vous savez à quoi je consacre mes journées! Je ne vois pas le temps passer...mais c'est que du bonheur!

     

    Allez, je vous laisse...j'ai du travail à faire avant la prochaine tétée!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:53

    Profite de ces instants précieux.

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:06

    Mais tu t'organises hyper bien !!

    euh merci pour la grandeur des lettres .. ok je viens juste de changer de lunettes, mais je vois que ma gentille obou à fait en sorte que les yeux de la petite bretonne ne fatiguent pas trop !

    Quel bonheur de courir après les banquiers .. je DETESTE cette formalité, ainsi pour le garage nous avons eu recours à un courtier .. bah nikel nikel, le monsieur à tout fait pour nous lol !! trouver le bon taux, les bons frais ect ect ...

    Que c'est bon de signer un compromis ... ce sera votre maison votre chez vous ... çà c'est que du bonheur !!!!

    Je te laisse, et vous envoie des tonnes de bisous ... et plein de calins à p'tit loup !

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:33

    Bonjour Obou de bonnes nouvelles !! je croise les doigts pour la maison, bonne continuation gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:47

    Je le savais d'avance que tu serais une bonne maman (mais non pas comme la confiture). Bébé a une chance immense d'avoir des parents attentionnés et aimants.
    Et la maison pour boucler ce si merveilleux tableau familial, comme tu dis que du bonheur !

    Gros bisou

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:21

    Et bien .......... certes, pas le temps de rêvasser !!!

    Une fin d'année bien remplie.

    Biz à toi et un bisou à P'tit Loup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :