• 5 minutes

    C'est le temps qu'il me reste avant de devoir emmener les loulous, l'un chez la nounou, l'autre à l'école.

    C'est le temps qu'il me faut pour vous faire un petit coucou!

     

    Après ça, il me faudra me mettre au boulot! Télétravail aujourd'hui, c'est pour ça que je suis devant mon ordi dès 8h15 et que je peux me permettre d'accompagner P'tit Loup à l'école sans être en retard au "bureau"!

    Durant, cette journée, il me faudra consciencieusement noté, demi-heure après demi-heure ce que je fais de ma journée pour prouver à mes chefs que je bosse bien! Peu importe le résultat, il faut bosser! Si je peux fournir le même travail en 1h ou en 2h...ils ne veulent pas le savoir! Il faut que j'y passe 2h si tel est leur bon vouloir! Le plus drôle? C'est que je suis au forfait jour. Autrement dit, je peux travailler 1h dans la journée (ou 9h), ma journée me sera payée de la même façon! Mais non, ils ne veulent rien savoir et il me faut remplir 7h30 de travail par jour! Quand on est con...on est con comme disait l'autre!

    Sachant également qu'ils ne veulent pas que je bosse en dehors des heures qu'ils ont défini! Pffff!

     

    Enfin, heureusement, ça, ça concerne la haute hiérarchie! Mes chefs directs sont beaucoup plus souples et je suis autorisée demain, à quitter mon domicile pour aller à un rendez-vous médical sans poser une demi-journée de congé, mais simplement en rattrapant le retard que j'aurais pris! Ouf!

     

    Allez, je vous laisse je dois filer!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:55

    Bonjour , 

    c'est bien l'horaire variable ! 

    Bon télétravail, amitiés, 

    Nadine

    bon jeudi et belles image animées - mon grimoire enchanté

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:25

    C'est plus confortable pour toi le télé-travail mais il y a tout de même des contraintes.

    Comment ne pas avoir envie de crier après LIBERTE

    Gros bisou

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:13

    Quelle organisation 

    tele-travail est les contraintes de la hiérachie

    les loulous toujours contents d avoir maman.

    Bon vendredi, Bon weekend à venir

    Amicalement Bérénice

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:51

    Tout cela semble si complexe !

    Enfin demain c'est samedi et tu pourras presque faire ce que tu veux. Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :