• Ah ben enfin!

    ça y est! Je peux venir papoter par ici!

    Rha non mais j'vous jure! C'est quoi cette vie où on n'a même pas le temps de venir papoter avec les copines virtuelles? Hein? Franchement!

     

    J'ai passé un excellent weekend!

    Namoureux et moi sommes partis vendredi midi direction Tataouïne-les-bains pour assister au mariage de nos potes. Mariage en petit comité, tout le monde fort sympathique, un soleil au rendez-vous...que demander de plus?

    Une soirée fort agréable, un dîner bien bon et une dégustation de vin qui, parait-il, n'était pas en reste!

    Le lendemain...fiesta toute la journée!

    ça a commencé le matin par une séance de maquillage réalisée par une pro. C'était bien la première fois que je me faisais maquiller par une pro! Bon, je lui avais demandé un maquillage naturel, soft...j'ai cru qu'elle m'avait transformer en pot de peinture ambulant quand je me suis regardée dans un miroir! Mais bon, c'est pas grave! 

    ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mon Namoureux s'amuser comme il l'a fait ce weekend! ça fait tellement plaisir à voir! Bon, je n'ai pas pu le suivre dans tous ses délires pour cause de Marsupilami qui se faisait sentir...mais j'ai adoré le voir s'amuser et prendre du plaisir dans les petits bonheurs simples d'une discussion ou d'une danse!

    Et figurez-vous que Namoureux...oui, oui, oui! Mon Namoureux, celui qui est plutôt du genre couche-tôt et pas trop fiesta! Et bien ce Namoureux a fait la fête jusqu'à 4h du mat' ou quelque chose comme ça! Je ne sais plus trop parce que, moi et Marsupilami, nous avons déclaré forfait à 1h du mat'!

     

    Bref, un weekend au top!

     

    Nous sommes rentrés dimanche dans l'après midi. Et Namoureux s'est dit "tiens, et si on allait rendre à César, ce qu'on doit rendre à César?" 

    Comprendre que nous allions rendre à mes parents le matelas qu'ils nous avaient prêté l'autre jour.

    Nous voilà donc parti chez mes parents qui nous ont invité à rester à dîner. Moi, une invitation comme celle-ci...ça me convient!

     

    Et aujourd'hui, retour à la dure réalité du boulot! Un client très très important qui vient nous rendre visite. Courbettes et cul-coincés en vue! Heureusement que ce n'est pas moi qui suit en charge de ce client! Ma mission : restée planquée dans le bureau! ça, ça va! Je sais faire! Mouarf mouarf mouar!

    D'ailleurs, en parlant bureau : il a fallu que je range le mien de fond en comble pour pouvoir le libérer en 4ème vitesse s'il a besoin d'être réquisitionné pour le client! Et dans ce cas, ce sera circulez y'a rien à voir et la Miss Obou sera mise à la porte le temps que Môssieu le client fasse je ne sais quoi dans mon bureau! C'que je déteste ces clients qui pètent plus haut que leur cul et à qui on déroule le tapis rouge comme s'ils était Dieu le Père et tous ses Saints!!!!!

     

    Allez, courage, y'a peu de risque qu'il squatte mon bureau, avec un peu de chance il y aura des restes d'un excellent buffet et je serai tranquille pour l'après midi!

     

    En plus, ce soir, je vais récupérer des vêtements de grossesse! Cool cool cool!

     

    Bon, allez, je vous laisse! C'est pas parce que je ne m'occupe pas de Môssieu chiant que je n'ai rien à faire! Allez, hop! Au boulot!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:51

    Tu sais ce qu'il manque à tes articles si savoureux ? Des photos !!

    Tu pourrais ouvrir une rubriques "photos" sous mot de passe et ainsi seules tes amies fidèles pourraient les voir.
    Oui bon c'est juste une suggestion, ne va pas t'étrangler !

    Gros bisou ma puce

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:08

       cela fait du bien de s'amuser et d'être heureux!ce sentiment n'est pas encore taxé ...Remarques avec eux on l'est de moins en moins donc ça leur rapporterait pas!

    Bisous

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:32

    Je pensais comme Soso, avant d'avoir lu son commentaire, il manque quelques photos..pour qu'on soit plus dans l'ambiance..

    En tout cas tu as passé un bon week end ..

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:39

    Ben un planning de loisirs cette fois ci chargé et profitable....

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:57

    Bon j'espère que monsieur SUPER CHIANT n'a pas squatté ton Bureau et que toi et Marsupilami avez passé un très bon lundi !

    Ici çà va .. bon ok j'ai encore l'esprit MER/CC j'ai du mal à atterrir bouhhhhhhhh ! bon je ne peux pas t'inventer que c'est la chaleur qui m'use .. je pense que tu aurais du mal à me croire ...

    Dis moi, vas tu tricoter de petites choses pour marsupilami ???

    Aller je te laisse et Vous envoie de Gros gros bisous

     

    6
    Lundi 4 Juillet 2016 à 22:40

    j'étais en retard mon OBOU et je viens de tout lire.....quel bonheur tu sens bouger ton petit BB.....c'est formidable tu vas voir comme le temps passe vite maintenant que tu le sens bouger

    Contente que vous ayez passer un bon week-end  et un beau mariage c'est bien tu as tenu jusqu'à 1h du mat et au retour passe voir ton papa et ta maman tout pour te rendre heureuse...... et oui il a fallu reprendre le boulot....avec cette chaleur du moins ici ne te fatigue pas trop......tu as droit à des aménagements  dans ton travail

    Tu vas commencer tes visites pour préparer ton accouchement.....dommage que Namoureux  puisse pas venir

    En tout cas mon OBOU j'ai été bien heureuse de te lire......comme dit Soso de temps en temps une petite photo se serait super mais c'est ton choix et on respecte

    Ma Jolie je te souhaite une bonne nuit en sentant bouger BB et en te faisant de doux bisous

    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:56

    Un mariage avec du soleil? où, où, en France? Tu déconnes? Je rêve qu'il pointe son nez le jour J, je prie, je croise les doigts, et tout et tout. Heureuse que tu te sois amusée à ce mariage. Bientôt tu te lèveras à 1 h non pas pour voir si Namoureux est rentré de la fiesta mais pour donner le biberon au petit Marsu qui va pointer le bout de son nez. Alors profite tant que tu peux encore le faire. tongue

    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :