• Aïeueueueueueueueueueueu!

    Namoureux est revenu en début d'après midi avec un camion pleins de meubles de famille. 

    Je l'ai aidé à décharger pendant que P'tit Loup faisait sa sieste (3h30 de sieste!!!! Merci la piscine!)

    La pluie a commencé à s'inviter alors que nous n'avions pas fini de décharger les meubles et les derniers ont du être protégés de la pluie sur le trajet camion-maison!

    Puis, il a fallu rendre le camion. Namoureux a pris le volant du camion et moi, le volant de la Titine pour pouvoir le ramener à la maison ensuite! 

    On aime beaucoup Minou, là n'est pas la question...mais de là à lui confier la garde de P'tit Loup pendant notre petite absence...non, nous avons préféré prendre P'tit Loup avec nous.

    Et hop, le voilà installé à l'arrière de la Titine!

     

    Le trajet pour aller rendre le camion se passe sous une pluie torrentielle! P'tit Loup se met à grogner! Je lui chante une berceuse pour le calmer et le voilà qui ne dit plus rien. Mais dès que je m'arrête il recommence. Je ne sais pas ce qu'il a! Est-ce la pluie qui fait trop de bruit sur le toit de la voiture?

    Enfin, nous arrivons à destination. Namoureux est déjà entrain de faire l'état des lieux du camion. Je m'amuse avec P'tit Loup, il me sourit...mais se remet rapidement à grogner! La pluie s'abat toujours aussi violemment sur le toit de la voiture.

     

    Namoureux arrive dans la voiture et se met derrière le volant pour nous ramener tous à la maison. P'tit Loup continue à grogner! On se dit que, oui, effectivement, la pluie fait tellement de bruit au dessus de nos têtes que ça pourrait bien effrayer notre petit bonhomme!

     

    Pour tenter de le rassurer, de ma place à l'avant de la voiture, j'essaie de caresser P'tit Loup dont le siège se trouve derrière le mien. Mais P'tit Loup grogne toujours. Je n'ai pas sa tétine sous la main pour le calmer. Que faire? Il a trouvé la solution tout seul : il m'a attrapé la main, et porte à sa bouche mon doigt et se met à le téter comme il fait à son habitude depuis qu'il est naît. Il tétouille, il tétouille. Et puis à un moment donné, ça ne lui suffit plus, alors il sert les gencives, comme il faisait lorsqu'il avait mal aux gencives.

    Et là...C'est le drame! 

     

    Je sens bien qu'il y a quelque chose d'inhabituel dans sa bouche! J'ai mal à mon doigt! Je retire mon doigt de sa bouche...il se met à hurler...je remet mon doigt dans sa bouche...il se tait, mais c'est moi qui ai envie de hurler parce que j'ai mal! 

     

    UNE DENT!

     

    Voilà ce qui est apparu dans la bouche de P'tit Loup! UNE DENT! Ben je peux vous dire que maintenant je vais réfléchir à deux fois avant de lui laisser mon doigt à la place de la tétine!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin à 06:24

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Félicitation à p'tit Loup pour sa première dent !

    Bon dimanche adorable famille

    gros bisou

    2
    Dimanche 4 Juin à 06:38

    Quel événement qui a dû vous ravir ! . Il existe un sirop pour masser la gencive des bébés mais je ne sais pas si il existe toujours ! . Bon long week end de la Pentecôte , bisous , 

    3
    Dimanche 4 Juin à 12:36

    Coucou Obou,
    Vous avez de la place pour les meubles de famille ?

    Ah oui, au début, il faire attention aux premières dents des bébés,
    même à peine sorties elles peuvent faire mal.

    Et tu continues à l'allaiter je crois ?

    Passe un bon WE en famille.

    Bises à toi et à P'tit Loup

    Marie

      • Dimanche 4 Juin à 12:56

        Oui, oui, on a de la place pour quelques meubles de famille...chargés d'histoire!

        Et oui, je continue à allaiter P'tit Loup...pour l'instant, ça va! Il continue à téter normalement, sans planter ses crocs! lol!

    4
    Dimanche 4 Juin à 15:25

    Un petit évènement dont malheureusement il ne se souviendra pas......

    Fais une photo souvenir......

    Bon week end.

    5
    Lundi 5 Juin à 00:27
    Bravo P'Loup tu as ta 1er dent.... tu vas pouvoir mordiller fait quand même attention au seins de maman car tu es un BB gâté tu as eu droit au lait de maman un moment ..tu vas être en bonne santé. ..
    Super de récupérer des meubles de famille.... leur redonner une autre vie ce dire qu'ils ont déjà vécu près de ceux que nous aimons ou aimions. ... mes enfants sont comme vous je trouve que c'est beau.... vous êtes des jeunes formidables....et je trouve que l'ancien et le moderne se marient bien.. ... ton intérieur va être coquet....
    Mon Obou je te souhaite une bonne nuit en te faisans de doux bisous
    6
    Lundi 5 Juin à 07:38

    Waouh les orages ont été violents ! coolBravo pour sa première dent !

    Bon lundi de Pentecôte gros bisous !!

    7
    Lundi 5 Juin à 09:35

    C'est bien de pouvoir avoir des meubles de familles chargés d'histoire et surtout d'avoir la place pour.

    C'est surtout l'affectif qui compte car ces meubles de patrimoine ne valent plus rien du tout sur le marché. Nous avons les meubles de nos parents à vendre ..... de très beaux meubles du 18 ième et 19 ième les antiquaires et brocanteurs n'en veulent plus. Que c'est dommage !

    On nous a dit que seuls les meubles scandinaves anciens avaient de la valeur aujourd'hui. Bref, je ne sais pas encore comment nous allons nous débrouiller. Quant-à nous, ma soeur et moi à nos âges nous avons tout ce qu'il nous faut puis nous n'habitons pas un château. Nos enfants ne veulent rien entendre des meubles des grands-parents ....

    Félicitations pour la première dent de ton petit garçon.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    8
    Mardi 6 Juin à 08:49

    Bonne semaine ma puce

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :