• Bientôt les vacances!

    Namoureux est complètement cinglé! Je veux dire qu'il est cinglé de chez cinglé!

    Et moi? Je suis complètement folle! Azimutée! Voilà que je suis Namoureux dans sa folie, que je l'aide à choisir l'objet de sa folie et que je suis ravie de sa folie!

    Oui, oui, oui! Parfaitement! On a grain au ciboulot, ce n'est pas possible autrement!

    Figurez-vous que Namoureux m'a fait un cadeau! Oui, oui, oui! un cadeau! Et c'est à travers ce cadeau qu'on voit combien il est zinzin-tarlibouté!

    Figurez-vous qu'il m'a acheté un puzzle...jusque là, tout va bien! C'est une folie pas bien grave...attendez de voir le puzzle qu'il m'a acheté : 

     

    Il est chouette, hein? ça fait rêver? On se croirait déjà en vacances!

    Oui, mais voilà, cette douce folie a plus de 13200 pièces à son compteur! Oui, oui, oui! Vous avez bien lu! Il est fou! Je suis folle! Je l'aime!

     

    Bon, ben c'est pas le tout, mais avant de le commencer, il va falloir que je termine celui qui est en cours et qui me donne du fils à retordre (pourtant, il n'a que 1000 pièces...mais 1000 pièces quasi-identique!) A vous de voir : 

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Et puis avant de pouvoir commencer l'autre puzzle de zinzin va falloir que je trouve où je m'installe puisque pour l'instant je suis dans la chambre du Marsupilami que je vais devoir libérer...

     

    Et puis bon, comme on a de la chance, nous avons pu profiter d'une offre : 1 puzzle acheté = 1 puzzle offert, du coup, je me suis fait plaiz' à choisir un autre modèle, beaucoup plus modeste :

     

     

    Seulement 6000 pièces...petite joueuse! Hi hi hi! J'ai hâte de m'amuser!!! Mais qu'est-ce que je fais à mon bureau? Je devrais être en train de faire du puzzle à la maison, avec de la bonne zizique dans les oreilles!!!

    Argh! La vie est trop dure!

     

     

    ça tombe très bien ces puzzles! Mon cerveau est en pleine phase d'ébullition et va bientôt exploser! Je n'ai pas le sport à haute dose pour évacuer le stress/le questionnement/l'angoisse et tout et tout! Alors le puzzle va peut-être m'aider à souffler un peu! Avec les vacances qui arrivent à grand pas...plus que 2 jours et demi de boulot et après, à moi le farniente!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 13:55

    Le premier est un magnifique paysage des Dolomites Italiennes où j'ai passé je ne sais plus combien d'étés..Une région superbe aussi bien l'été que l"hiver.On peut y faire du ski le 15 Août.....

    Le second ,le pont des soupirs à Venise la Sérénissime.....et la ville des amoureux...

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:07

    happyils sont magnifique tes puzzles Obou...celui que Namoureux t'a offert trop trop beau....et c'est sur qu'il va te permettre de vider ta tête..... arrête de te poser des questions vit le jour T au max..... tu à le temps de savoir comment sera demain c'est ma phylosophie depuis que je suis avec mon pbl cardiaque.... 

    celui des bouchons trés beaux aussi et le dernier ce sera d l'amusement pour vous.... Noé aime bcp  à 10 fait des puzzles de 1000 ou 1500 pieces y passe bcp de temps c'est bien..... il aime aussi colorier les mandalas.... c'est super pour évacuer tout les ions négatifs....

    contente de savoir que tu vas être en vacances et aprés tu verras le temps passera trés vite.....je te souhaite une bonne aprem ici c'est étouffant....je pense qu'il fera orage..... je t'envoie plein de doux bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss à partager

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:23

    Quelle patience il faut avoir !

    Un bon passe temps. Namoureux sait les choses qui te font plaisir ....
    Contente de te savoir bientôt en vacances. Bisous et bon lundi

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:41

    Merci gentille Oubou .. tu es un amour ... çà fait réchauffe mon petit coeur de lire ton message. Plein de bisous

     

    5
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 14:23

    happyles vacances sont là ma Belle Obou et tu vas pouvoir te reposer de détendre avec tes beaux puzzles..... ce soir on fait une soirée avec notre petite Tribu car demain anniversaire de mon mari et de Sysy.....mais ils ne sont ps là ils partent en Corrèze coucher et dîner dans ls arbres et voir le feu d'artifice d' Argentat.....et ils reviennent vendredi soir Marie reprend le travail...... et oui l'hôpital n'arrête pas de tourner et a besoin de ses infirmières et Aide Soignante pour assumer les nuits.......

    je te souhaite une bonne journée en te faisant de doux bisous......à partager avec BBet Namoureux.......

    6
    Soso
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 18:41
    Magnifiques les puzzles
    Bisou ma puce
    7
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:39

    smilePasse De Bonnes Vacances  Reposantes. ...profite au max de chaque moment.....met toi dans une bulle pour te protéger du  stress extérieur vit avec BB.....et avec Namoureux  fait entendre votre joli puzzle

    Je te fais plein de doux bisous  à  partager

    8
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:25

    Ouh là là ....... moi qui déteste faire des puzzles, un cadeau à surtout pas me faire LOL je te trouve bien courageuse. J'ai une belle-fille qui adore ça et plus c'est compliqué plus elle aime. Bon courage. Biz. Aline

    9
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 13:05

    Ah les puzzles!!!! Si j'avais le temps et la place j'en ferai volontiers. Celui avec les bouchons doit être coton! les mêmes couleurs un peu partout! Le paysage de montagne à quand même quelques couleurs qui diffèrent. Je te souhaite bon courage pour faire le ciel!!!! hihihi. 

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :