• blablatage inutile!

    QUOI? Le weekend est déjà fini? C'est quoi c'te blague? Vous vous foutez de moi? Bande de nazes! Je suis au boulot depuis 9h ce matin! Je veux et j'exige un weekend! Là! Maintenant! Tout de suite!

    Quoi? Attendre demain soir? Bon...ok...mais c'est bien parce que c'est vous que j'accepte ces conditions de travail!

     

    Mouarf mouarf mouarf! Qu'est-ce qu'on se marre par ici!

    Quoi de neuf par chez vous?

    Nous (Namoureux et moi-même...qui voulez-vous que ce soit!?) sommes rentrés mardi soir de notre weekend belle-famillesque (si, si, si! Ce mot existe! D'après le Larousse Ed. Obou : belle-famillesque = ce dit de quelque chose qui se rapporte à la belle-famille)

    Nous avons eu un temps magnifique! Soleil et ciel bleu étaient parmi nous! Trop cool!

     

    Hier...qu'ai-je fait? Heu...les courses pour remplir le frigo (ça peut servir des fois, histoire de ne pas mourir de faim!), un petit footing, un glandouillage intensif, un peu de cuisine pour nous nourrir le soir, du repassage...bref, rien d'extraordinaire!

     

    Et aujourd'hui, retour au boulot! Mais avant ça : kiné à 7h du mat'! ô joie! ô bonheur! Il est vrai que je ne suis pas enchantée à l'idée de me lever 30-45min plus tôt que d'habitude...mais il est également vrai que c'est loin d'être désagréable de se faire masser de bon matin! Va falloir qu'il vienne me masser à domicile pour éliminer le point négatif dû au levage matinal! C'est Namoureux qui va être content! Hi hi hi! Rho! ça va! J'déconne! Si on ne peut même plus rire...c'est pas une vie!

     

    Quoi de prévu pour ce soir? Ben déjà, y'a le Namoureux qui va rendre visite au kiné (non, non, non! Il ne va pas lui casser la gueule parce qu'il me masse! On n'est pas au Far West ici! Il va simplement se faire remettre d'aplomb son genou!) De mon côté, il faudrait que je fasse la vaisselle...pour ce qui est de la cuisine, ce sera les restes qui traînent dans le frigo, donc rien à préparer...ce qui me laissera du temps pour faire un peu de rangement....ou de la lecture! Je suis plongée dans un bouquin plein de suspense! J'ai découvert l'auteur il y a quelques temps (Frank Thilliez)...et depuis je suis fan de ce gars! Bon, à mon avis, toutes les connections ne sont pas faites normalement dans son cerveau pour écrire des bouquins comme les siens...n'empêche qu'ils sont trop cool ses livres!

     

    Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai du boulot à faire! Si, si, si! Je vous assure! Je n'ai pas assez d'info pour remplir ma petite lettre d'info que j'envoie toutes les semaines à mes collègues sur l'actualité de notre domaine d'activité, il faut aussi que je prépare le cours que je vais donner à des prof la semaine prochaine et que j'écrive un article sur un truc qui intéresse l'équipe...ça en fait du boulot! 

    Mais j'étais en manque d'inspiration! C'est pour ça que je suis venue vous faire un petit coucou (le héro du livre que je lis en ce moment...celui de Franck Thilliez...et ben il va chercher l'inspiration dans un chalet perdu au fin fond de la montagne et il coupe tous les ponts avec son entourage et son boulot pendant 1 mois...donc mon boss devrait être heureux de savoir que, pour trouver l'inspiration, il me suffit de vous faire un petit coucou!)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:40

    Je suis contente que tu aies préféré les berges de l'Isère.. et je sais pourquoi..

    Pas trop dure la reprise... après ce week end belle famillesque !!! Super tu as retrouvé ton beau kiné....

    Bonne continuation.. gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:53

    Bonne soirée tite puce

    Gros bisous

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:22

    Afficher l'image d'origine

    obou

    je vois que ton wek-end s'est bien passer

    chouette !!!!

    oui j'adore ces petits gateaux 

    pas bon pour la ligne 

    tant pis lol

    bon wek-end 

    bisous 

    mireille

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:40

    faire l'ermite pendant un mois, j'adorerais aussi lol! surtout avec le bazar que g à la maison yes

    bonne soirée, gros bisous

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:00

    animation1.gif

    pour toi a l'occasion de la journée de la gentillesse

    bon wek_end qui arrive 

    bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:02

    hello Tu as passé de bons moments en famille et c'est bien!

    Et le weekend est là!!!

    Ça fait tôt en effet pour le kiné!

    Mais bon,cela t'arrange pour le boulot sans doute!

    J'ai un dentiste gentil...mais je l'aime pas quand même!happy

    Bisous!!!

     

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:56

    J'ai mis les berges de l'Isère .... je pense que tu vas aimer..je vis sur deux régions l'Isère qui est ma région et le Rhône celle de mon compagnon.. ceci explique mes photos. gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :