• Bon dimanche

    Un dimanche tranquilou en perspective!

    Pas grand chose de prévu. Sans doute que je ferai quelque chose avec Namoureux : une balade, un jeu ou je ne sais quoi qui permette de nous retrouver un peu. On se perd de vue en ce moment...ça nous fait peur, le courant nous éloigne l'un de l'autre et nos projets de vie s'envolent comme feuilles mortes au vent.

    Il nous faut nous raccrocher, et vite si on ne veut pas que l'irréparable soit commis.

    Mais je l'aime moi, mon Namoureux!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:42

    Vous vous aimez mais la vie vous complique l'existence et c'est là qu'entre en jeu tout votre amour !

    Gros bisous

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:54

    Bon lundi

    Bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :