• Bubulle!

    Et oui, aujourd'hui, j'ai revu Bubulle!

    Bulle mesure 5mm et a un petit coeur qui clignote! Elle est pas belle la vie? Nouvelle info, Bubulle est plus jeune que ce qu'on croyait! Bubulle devrait rester au chaud jusqu'à la fin du mois d'avril!

    Pourtant, mon bidon commence déjà à se voir! L'autre jour, y'a une voisine qui passait par chez nous (pour nous inviter à un apéro...c'est toujours agréable!) et elle a tout de suite remarqué que la famille s'agrandissait! Autant dire que je vais avoir bien du mal à garder cette nouvelle secrète!

    En plus, je me traîne comme une larve de mon transat au fauteuil en passant par le canapé! Façon de parler, hein! Parce que je ne prépare pas les repas depuis mon transat! Et je ne donne pas un bain à P'tit Loup depuis le fauteuil...mais je ne fais pas grand chose de mes journées! J'avais fait une petite liste de choses que je voulais faire pendant cette semaine...et bien je n'ai pas barré grand chose! Et dire qu'il va falloir reprendre le boulot lundi! Berk berk berk! J'ai pô envie!

     

     

    Mercredi, mes deux hommes et moi sommes allés dans une base aquatique naturelle! C'était cool! P'tit Loup et moi on s'est baigné (l'eau était bien fraîche!) P'tit Lou est toujours aussi fan de l'eau! Il veut nager mais il oublie que si je ne le maintiens pas, il coule! Mais il s'en fout! Il bat des bras et des jambes pour avancer! Maman n'a plus pied? Et alors? M'en fout! Je veux aller là-bas à l'autre bout du bassin! Sans oublier que, comme c'est une base aquatique naturelle, il y a des algues! Et le fond du bassin était aussi glissant qu'une patinoire! Fallait jouer les équilibristes pour ne pas perdre pieds tout en maintenant la tête de P'tit Loup un minimum hors de l'eau! A la fin P'tit Loup grelottait de froid! Je lui ai enfilé son tee-shirt thermique, il est retourné à l'eau. Mais peu après, le tee shirt ne suffisait plus! Il grelottait à nouveau! Mais il ne voulait pas sortir de l'eau ce zozo! Au bout d'un moment, j'ai réussi à l'arracher de l'eau et on a pique-niqué! J'avais pris une part de pizza pour P'tit Loup...vous auriez vu l'état de P'tit Loup! De la sauce tomate des cheveux jusqu'aux orteils! Heureusement la base aquatique était équipée de douche!

     

     

    Et puis hier, P'tit Loup et moi sommes allés à un truc bizarre : y'avait pleins d'enfants, quelques adultes et tout le monde bricolaient des jouets ou des mobiles à base d'objet de la nature (branche d'arbre, mousse, fruits) P'tit Loup était trop petit pour participer mais il était intrigué et voulait toucher à tout! A la fin, nous avons eu droit à un petit concert de guitare/harmonica qui était fort sympathique! P'tit Loup ne tient pas en place plus d'un minute, mais il n'empêche qu'à un moment il s'est mis pile poil devant les musiciens et il tordait des fesses en remuant les bras au rythme de la chanson...il a fait rire tout le monde!

     

    Allez, je vous laisse...faudrait que je m'active un petit peu quand même (mais pas trop! C'est encore les vacances!)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août à 16:26

    Bien venue à Bubulle (une fille ?) Sa maman  va être bien attentive ces quelques mois et naître au printemps c'est quand même le top !

    Bon repos .Je te  renouvelle mes félicitations pour cette bonne nouvelle.

    Bon week end.

    2
    Samedi 25 Août à 13:41

    Coucou Obou,
    Bubulle ??? on prononce bien le U à la française ? sinon...
    Bon on suppose que c'est une fille et que d'ici sa naissance
    tu lui auras sûrement trouvé un autre p'tit nom doux.
    Tu l'auras compris, je trouve que ce p'tit nom ne lui sied pas.
    Mais ce n'est que mon humble avis, et pis de quoi'je me mêle
    Hi, hi, hi...

    P'tit Loup (je l'aime bien ce p'tit nom) a vraiment de l'énergie
    à revendre... encore un an ou deux et il saura nager sans aide
    comme un p'tit chien certes, mais sans couler.
    En effet, je crois que c'est à partir de 5 ou 6 ans qu'ils apprennent
    à bien coordonner leurs mouvements.

    Déjà la fin des vacances... à peine commencées déjà finies.
    Alors profite bien de ces derniers jours pour... buller !!!
    Bises à toi et à P'tit Loup
    Marie

     

     

      • Samedi 25 Août à 13:50

        Et bien oui! Le u se prononce u! Parce que pour l'instant, Bubulle ne ressemble à rien d'autre qu'une petite bulle perdue au milieu de mon bidon! Pour le sexe...libre à vous de faire vos pronostics!

    3
    Samedi 25 Août à 14:30

    Re-coucou,
    Ah bon, pas sur que ce soit une fifille ?
    Tu es dure de nous faire languir ainsi.
    On attendra donc l'arrivée de "IL" ou de "ELLE".

    Quel temps chez toi ? ici pluie dans la nuit, mais pas suffisamment
    pour teindre la pelouse en vert. Le plus gênant se sont les 10° de moins
    Mais heureusement, le soleil est revenu pour nous réchauffer.

    Bises
    Marie

     

    4
    Samedi 25 Août à 15:11

    Bonjour,

    Après une pause de quelques semaines je suis à la veille de refaire surface et j'apprends la bonne nouvelle. Je suis très contente pour toi et Namoureux.

    Mais dis moi, fin Avril et tu prends déjà du poids ? Tu es certaine que la cause est Bubulle ?

    Peut-être est-ce les bons repas .....

    Bon retour au travail. Pas facile, mais ton bonheur va te permettre de trouver le temps moins long et d'ici peu tu mettras le boulot de côté pour t'occuper de tes deux moineaux !

    Bises affectueuses

      • Samedi 25 Août à 23:44

        Je n'ai pas pris de poids! wink2 Juste mon bidon qui ressort! Et vu comme c'est localisé, c'est bien Bubulle qui fait son nid!

    5
    Lundi 3 Septembre à 20:58

      Un peu tôt pour le savoir si il ou elle doit attendre   fin Avril!Mais il ou elle sera encore un bébé bonheur a coup sûr!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :