• C'est bôôôôô!

    Je vous laisse découvrir mon lieu de villégiature : 

     

    C'est bôôôôô!

    C'est bôôôôô!

    C'est bôôôôô!

    C'est bôôôôô!

    C'est bôôôôô!

     

    Alors? Vous en dites quoi?

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 05:40

    Et bien d'une j'en dis que c'est magnifique et de deux que tu aurais pu m'emmener au lieu de nous faire baver avec tes si jolies photos !

    Gros bisous

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:38

    Bonjour!

    Très beau cet endroit!

    C'est où?

    Tu as fait de l'escalade? Du canoë?

    Heureusement que tu ne t'ennuies pas!

    YA pas que le boulot dans la vie!!!

    Bisous!!!

     

    BONNE JOURNÉE ...BELLE JOURNÉE

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:08

    c beau! rafraichissant avec cette canicule yes

    profites bien, gros bisous smile

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:00

    Bonjour!

    C'est où que tu fais du vélo?

    Me souviens pas!!!happy

    Mais je bois beaucoup!

    Pas  d'alcool,je ne suis pas fan!

    Du thé,du café...de l'eau à bulles!

    Bon,à part ça,tu vas bien?

    Bon après-midi!!!

     

    GIFS BISOU

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 07:26

    Je passe te souhaiter une excellente semaine.
    Gros bisous

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:44

    trés bel endroit 

    a faire de belles photos 

    et surement de la baignade

    mais bien fraiche 

    biz

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:30

    Est ce que tu étais dans l'Isère,il me semble connaître cet endroit ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :