• C'est lui...ou c'est moi?

    C'est lui qui a besoin de mes bras pour être bien et pouvoir s'endormir?

    Ou c'est moi qui ait besoin de le sentir là, lové au creux de mes bras, sentir son petit coeur galoper et sa respiration tranquille?

    C'est lui qui n'aime pas être dans une chambre tout seul?

    Ou c'est moi qui ne suis rassurée que quand il est à porter de main?

    Il n'est pas loin, je suis juste à côté...c'est ce que je lui dis quand je le mets dans son lit pour faire une petite sieste l'après midi.

    Je branche le babyphone...mais c'est lui ou c'est moi que je veux rassurer?

    Ce babyphone qui n'émet aucun son...veut tout simplement dire qu'il s'est endormi, tranquillement...mais moi, je me demande s'il fonctionne bien...ou pire...je me demande si P'tit Loup va bien!

     

    Je crois qu'on a tout simplement besoin l'un de l'autre pour vivre sereinement!

     

    C'est beau la maternité!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:04

    C'est lui avant tout...... et toi après qui angoisse.....!!!

    Cool....

    Bon week end.

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 06:09

    Bon week end avec tes deux hommes ! . Bien au chaud car çà caille

    , gros bisous , escapade , 

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:57

    C'est l'instinct maternel qui parle et parlera toujours jusqu'à la fin de ta vie !

    Ils dorment mais on veut savoir s'ils... dorment vraiment.
    Ils crient, hurlent, on se demande s'ils sont malades.

    Donc quand ils sont dans nos bras, apaisés, heureux, nous les mamans nous sommes heureuses.

    Ainsi va la vie de mère de famille !

    Gros gros bisous ma puce

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:27

    Coucou Obou,
    Tu découvres les joies d'être responsable d'un P'tit Loup, ce n'est plus seulement pour toi que tu t'inquiètes, mais pour un petit Etre sorti de tes entrailles... et tu n'as pas fini de t'inquiéter.

    Même quand P'tit Loup sera devenu un Grand-Loup de plus de 40 ans, tu t'inquièteras encore !!!

    C'est le sort que réserve la maternité à tous les parents et particulièrement aux mamans.

    A bientôt

    Bises

    Marie

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:34

    Maman est un travail à temps complet .. on scrute on tend l'oreille, on caresse on apaise ... tu verras la liste est longue mais c'est à mes yeux le plus joli métier du monde.Bisous bisous à vous.

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:07

    Je pense comme nanylyly c'est un travail à temps complet, un joli métier mais aussi le plus difficile qui soit.

    Bonne soirée à toi, Namoureux, p'tit loup et Minou ..... Bises

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:42

    happyc'est sur mon Obou que c'est beau d'être maman..... et oui vous avez besoin un de l'autre et le garder prés de toi les premiers mois c'est trés trés bien.....de toute façon il te faut suivre ton instinct de maman.....c'est le meilleur.....et c'est le plus beau métier du monde voir grandir son enfant le guider....le câliner....etc etc......et ça passe tellement vite....demain on f^te les 11ans de Noé.... il me semble que c'etait hier qu'il était comme P'Loup.....

    alors ma Belle savoure ces moments au max.......et garde le le plus possible dans tes bras.....il ne peut pas être mieux.....

    je vous souhaite à tout les trois une bonne soirée et je te fais plein de doux bisous à partager.......

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:39

    C'est beau rien qu'à te lire.... merci de faire revivre en moi,par tes mots, ces moments qui sont déjà si loin. Peu importe lequel à besoin de l'autre le tout est de former cette magnifique bulle qu'est une maman et son bébé, ça passe tellement vite qu'il faut en profiter au maximum.

    La nuit de noël on était chez mes enfants et ma petite fille de trois ans a voulu absolument dormir avec moi et son grand-père. Même si j'ai peu dormi de peur de l'écraser quel bonheur de la sentir près de moi et de retrouver le temps d'une nuit toute cette joie de sentir la respiration tranquille d'un tout petit.

    Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :