• C'est malin!!!!

    Et bien oui! C'est malin!

    Figurez-vous que mes nuits sont...comment dire...folkloriques en ce moment! On ne peut pas dire que je dors comme un gros bébé! Les insomnies et les pauses pipi sont mes amies du moment!

    Donc je cherche quelques astuces pour dormir au mieux (quand j'arrive à dormir!)

    Comme il a été prouvé scientifique (et par ma propre expérience aussi!) que de rester bêtement devant un écran avant de s'endormir n'est pas ce qui ce fait de mieux en matière de qualité de sommeil, je me suis dit : halte à l'écran avant de dormir! J'ai bien le temps de m'abrutir devant mon ordinateur durant la journée! Alors quand l'heure du dodo approche, à moi les activités sans écran.

    Et parmi ces activités, la championne est : la lecture!

     

    Hier, j'ai donc sorti mon bouquin du moment et je me suis plongée dedans! 200 pages plus tard, il était l'heure d'aller au lit! 

    Fière d'avoir réussie à me décrocher de l'écran et d'avoir tenue la promesse que je m'étais faite à moi-même!

    Oui, mais voilà!

    Un autre problème s'est posé cette nuit!

    Figurez-vous que j'ai passé plusieurs heures en compagnie de Spartacus (le héros de mon bouquin...vous l'aurez compris)! Un rêve de Spartacus (en tout bien tout honneur, je tiens à préciser quand même!) et je me réveille! Je me rendors...et paf! Un Spartacus qui débarque à nouveau! Je me réveille, vérifie que c'est bien Namoureux qui est à côté de moi et que les romains n'ont pas envahie notre chambre. Je me rendors...et repaf! Spartacus le retour!

    Et ce petit jeu a duré à peu près 3h! Pas vraiment très reposant comme technique pour améliorer la qualité du sommeil!

    Je ne sais pas si je vais oser toucher à mon livre ce soir! 

     

     

    Demain, ayez une petite pensée pour moi : nouvelle séance de yoga! Et...petite blague du jour : je n'aurais pas d'eau pendant toute l'après midi! Oh joie! Oh bonheur! Va falloir que je me mette aux toilettes sèches et aux lavages de main sans eau!

     

    Cet après midi, je suis allée chez mes parents! Ce fut très agréable! Entre déjeuner super bon, jeu de société et confection de couverture en tricot...je n'ai pas vu le temps passer!

    J'ai également récupérer un colis commandé la semaine dernière! Même que le gars ne le trouvait pas et mettait en doute le fait que 1) j'avais bien demandé une livraison chez lui, 2) j'avais reçu la confirmation de livraison du colis et 3) que le colis était bien au non de Miss Obou et non pas au nom de Mme Tartempion!!!!

    Mais après une recherche approfondie, il a découvert mon colis caché au milieu des autres! Et j'ai pu récupérer mes jolis vêtements commandés sur internet! Un coup de machine à laver et hop! Ils iront dans ma valise pour la maternité!!!!

     

    Bon, allez, assez de blabla! Il est l'heure de s'occuper du dîner!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:04

    Spartacus rien que cela ! et des Romains de partout,au secours Asterix ! Mdrrrrr

    Autant s'endormir devant la télé...

    Bonne nuit...

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:44

    Ne pas avoir d'eau en étant enceinte c'est pas cool !

    Il te reste dehors ? Mdr

    Bonne journée ma puce

    gros bisou

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:25

    Tu sais j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog. C'est au sujet de l'APN.
    Je te dis en toute connaissance de cause de te procurer un bon appareil photos car un BB pousse très vite et qu'il est bon d'immortaliser .... enfin tu verras ....

    Belle journée. Bon joga  .....et courage !

     

    4
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:44

    Coucou Obou,

    Ah les joies de la fin de la grossesse.
    Tu devrais prévoir un p'tit pot de chambre que tu déposeras sur un meuble bas pour plus de confort.
    Pas très glamour de faire pipi  dans le popot, surtout devant Namoureux  hi, hi !!!
    Mais ce n'est que provisoire et tu économiseras de l'eau.

    Pour dormir, essaie de te concentrer sur ta respiration, respire par le nez et expire doucement par la bouche
    pendant quelques minutes  et tu devrais t'endormir les bras de Morphée, paraît que ça marche
    Ca ne coûte rien d'essayer.
    Sinon il y a les moutons... quand tu auras atteint la centaine soit tu t'es endormie dors, soit tu es énervée
    Zen, respire... 

    T'es une bonne lectrice, tu rentres tellement dans l'histoire que tu en rêves la nuit...
    Pour des nuits sereines il va te falloir revoir tes lectures.

    L'eau est-elle revenue, sinon tu fais comme ton chat, une p'tite toilette... Pas derrière les oreilles c'est signe de pluie.

    Passe un bon après-midi, qui je l'espère pour toi, sera ensoleillé comme ICI,.

    Enfin pour le moment, car ce matin il pleuvait, parfois on se croirait en Mars vu les giboulées.

    Bon courage à toi.

    Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :