• C'est moi que voilà!

    Hé! J'vous avez manqué, hein! Mouarf mouarf mouarf!

    Hier soir, je suis allée manger dans une crêperie avec ma môman...c'était trop bien! On s'est mis plein la panse! Miam miam miam! Et pis on a bien papoté de la pluie et du beau temps! Un petit break dans cette vie de fou fait toujours du bien!

    Aujourd'hui, rien d'extraordinaire! La routine! Quelques clients (qui sont venus sur l'heure du déjeuner...ça devient une habitude!) et 2 réu (réunionite aiguë bonjour!)

    Et pis j'espérais aller au judo pour évacuer le stress de la semaine mais mon prof m'a appelé en me disant que lors du cours de mercredi, plusieurs gamins avaient fait des petits malaises à cause de la chaleur...sachant qu'il fait encore plus chaud aujourd'hui, il se demandait si c'était très prudent de maintenir les cours de cet après midi. J'ai donc pris la difficile décision d'annuler les cours. Y'a surement des parents qui vont râler parce qu'on annule seulement quelques heures avant les cours, comme il y aurait eu des parents qui auraient râler qu'on faisait faire du sport à leurs bambins avec 35°C! De toutes façons on ne peut pas plaire à tout le monde!

    J'ai mis la mairie en compagnie de mon mail d'annulation! Marre de gymnase où il fait 14°C en hiver (avec des risques de blessures plus important) et 30°C l'été (avec des risques de malaises)! Pas de sous pour isoler le gymnase qu'on nous a dit...en attendant, c'est nous qui ramassons!

    Vous allez me dire que c'est déjà bien qu'on est un gymnase mis gratuitement à notre disposition...certes! Mais quand même!

     

    Du coup, pas de judo pour moi ce soir...peut-être un petit footing ou un tour en vélo si la température diminue un peu. Je ne suis pas du genre à craindre la chaleur, mais je ne vais pas tenter le diable quand même!

     

    Rien de spécial de prévu pour ce weekend! Une fois qu'on enlève les grands classiques du weekend qui sont les courses, le ménage, les lessives et le repassage...reste le temps pour glandouiller. 

    J'irai sans doute faire du shopping avec ma môman pour acheter le cadeau pour la fête des pères et l'anniversaire de mon frangin, il faudrait aussi que je m'occupe un peu du jardin. 

    Comme vous pouvez le constater...rien d'exceptionnel!

     

    Allez, je vous laisse! 

    A+


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:58

    de retour avec la chaleur  ds ma valise lol! mais bon, au moins la chaudière est  à l'arrêt, c déjà ça yes

    bon aprem, gros bisous smile

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:51

    C'est bien quelquefois de ne pas prévoir trop de choses le week end, moi je fais une marche collective ce dimanche, la marche de l'environnent dans la Loire et rien d'autre pour l'instant....

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:33

    Voilà j'ai rattrapé mon retard avec la tête qui tourniquote à cause des restes de l'insolation !

    Bon week-end ma tite puce

    Gros bisous

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:06

    coucou hello bonjourRavie de voir que tu as passé une bonne soirée avec ta Maman...

    Valait mieux prendre cette décision!

    C'est plus prudent!

    Les gosses sont quand même mieux au frais!

    Et toi,prudence avec cette chaleur!!!

    Ah ben oui,faut y penser à la fête des pères!!!yes

    Oui, je mettrai une photo avant que l'Homme ne le prenne!happy

    Bonne nuit!

    Bisous!!!

    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:59

    Ma tite puce qui ne parle plus ! Enfin qui n'écrit plus ! L'aurait-on kidnappée ? Au secoursssssss je vais lancer un avis de recherche qui va passer sur les écrans, partout !

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :