• ça y est!

    Nous avons fait nos premières folies pour Masupilami...les soldes nous ont bien aidé, il faut l'avouer!

    Il faut savoir aussi que Marsupilami fête aujourd'hui la fin de son 4ème mois et entame avec brio son 5ème mois...ce qui nécessitait bien quelques petits (gros?) cadeaux!!!

     

    Nous avons donc acheté hier soir une poussette, un siège auto et un adaptateur pour pouvoir mettre le siège auto sur la poussette!

    C'est bien la première fois que ça me stresse autant d'acheter sur internet! Est-ce que tout va être conforme à nos attentes? Est-ce que Marsupilami se plaira là-dedans? 

    J'ai hâte de recevoir tout ça! Comme j'ai hâte de recevoir les cadeaux que j'ai achetés pour Miss Mini-nièce (oui, elle a fini par arrivée cette petiote!) ainsi que les vêtements de grossesse que je me suis offerts!

    Allez, allez, on se dépêche, on m'envoie tout ça pour que je puisse contempler mes achats!!!!!!

     

    Bon, alors, résumons la situation du Marsupilami : il a déjà un lit (sans matelas...hi hi hi!), une commode/table à langer, une poussette, un siège auto, un doudou et un biberon...Il manque pas mal de choses, là, non? En même temps, on a encore du temps devant nous, hein! On va y aller tranquilou!

     

    ça devient de plus en plus concret...je me pose de plus en plus de questions : est-ce qu'on sera à la hauteur de la tâche? Quelle(s) valeur(s) transmettre à Marsupilami? Est-ce qu'on saura répondre à ses attentes? Est-ce que je saurai gérer un Marsupilami tout en gardant du temps pour Namoureux et pour moi?

     

     

    Arf, je suppose que toutes ces questions sont normales et que seul le temps y répondra! Remarquez, on n'est pas plus con que la moyenne, on devrait s'en sortir vivant! 

     

    Et puis dans 12 jours nous revoyons Marsupilami...j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!

     

    Ah, et puis dans la série des achats (oui, la carte bleue fonctionne bien en ce moment!) : je me suis achetée un coussin de grossesse, qui se transformera en coussin d'allaitement et petit transat pour Marsupilami. Un pur bonheur! Je dors bien mieux! Et le top du top : cette nuit, je ne me suis pas relevée! Alors là, je peux vous assurer que ça change tout! Le matin, j'ai les yeux (à peu près) en face des trous! 

     

    Tiens, en parlant de réveil nocturne, l'autre nuit Minou m'a attaqué alors que je remontais tranquillement dans notre chambre. Mais vraiment attaqué, hein, jusqu'au sang! J'ai pas compris ce qui lui passait par la tête! Il est fou ce chat! Je peux vous dire que je me suis désinfectée bien comme il faut après ça! Faudrait pas qu'il me refile la toxo avec ses conneries! Et je peux aussi vous assurer que Minou a passé un sale quart d'heure! Non mais oh! C'est pas des manières ça!

     

    Bon, assez blablaté! Je vous laisse, j'ai du travail par dessus la tête!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:35

    Il va être très gâté ce petit bout ! je suis contente pour vous tous. Bises de belle journée

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 16:50

    Les questionnements normaux d'une future maman......Mdrrrr

    Bonne continuation et bonne soirée.

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 22:23

    happyc'est super tout les achats que tu as fait c'est bien normal de fêter la fin du 4ème mois de Marsupulami. ..ça  devient un beau BB.....et comment va ta petite nièce ...quel est son prénom j'ai peut être manqué  un article......Que de bébés  dans ta famille c'est le bonheur...tu as raison de ne plus te poser de questions sur votre avenir vous serez des parents formidables j'en suis sûre  et je vois que BB commence à  avoir pas mal de choses c'est bien un peu tout les mois....ça  permet d'attendre patiemment  l'arrivée  du Prince....où de la Princesse 

    J'adore ton article précédent la piscine et le hamac super....mais toi et Namoureux bofffff.....c'est une vraie photo que l'on veut.....lollllll non tu es libre....Ma Belle je te fais plein de doux bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :