• Certes...

    ...je ne suis pas passée par dessus bord! Mais qu'est-ce que je me suis fait mal au dos hier soir en déposant un bisous sur front de P'tit Loup! Je suis encore toute coincée ce matin!

    C'est ballot parce que ce midi, je suis chez mes parents avec pleins d'autres invités! J'avais dit à maman qu'elle pouvait compter sur moi pour lui filer un coup de main...Je vais voir si j'arrive à me décoincer d'ici à ce que je parte!

     

    A part ça? Quoi de neuf? 

    P'tit Loup nous fait tourner en bourrique! Hier soir, il s'est endormi en tétant à 19h30. Je l'ai déposé dans son lit, il a ouvert les yeux mais les a bien vite refermés. Mais c'est 30-45 minutes plus tard qu'il nous a fait tout un cirque : il s'est mis à hurler. On arrivait à le calmer en le prenant dans nos bras ou en lui parlant tranquillement dans son lit mais dès que nous partions, il se remettait à hurler! Et si on le laissait hurler...ben il hurlait! Il ne se calmait pas tout seul! Et ce, jusqu'à 23h! On a essayé le bain, la promenade, les berceuses, rafraîchir la chambre...il était tout sourire quand on s'occupait de lui, mais dès qu'on le quittait c'était le drame! C'est bien la première fois que ça lui arrive et je dois vous avouer qu'on était bien désarmé avec Namoureux! Et à 4h45, il a remis ça! Avec 30 minutes de répit depuis ce moment pendant lesquelles j'ai pu redormir! Je sens que la journée va être compliquée! Surtout avec tout le monde que nous allons côtoyer! Arf, c'est ça aussi la vie de parents!

     

    Quoi d'autre dans ma petite vie? On a installé une alarme dans la maison parce qu'il y a un (ou plusieurs?) con(s) qui a(ont) essayé de rentrer chez nous sans notre permission.

     

    Minou va bien! il se plait à la campagne et passe ses journées dehors. Perso, je ne suis pas fan de ces casse-croûtes : l'autre jour, je me suis dit "tiens, c'est quoi ce bruit étrange?" Et bien c'était Minou qui était en train de bouffer une souris qu'il avait ramenée dans la maison. Il na rien laissé...à part des traces sanguinolentes sur le carrelage! J'étais ravie...

     

    Namoureux est en weekend de 4 jours...ce qui lui fait le plus grand bien! Les vacances se font attendre et elles ne seront pas là avant un bon mois!

     

    Voilà pour les dernières nouvelles du front!

     

    Allez, je vous laisse...j'ai réussi à remettre P'tit Loup au lit, c'est le moment de s'activer!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet à 09:02

    Les dents ?

    BB pleure toujours pour quelque chose mais il est vraiment difficile de savoir quoi !

    Bon courage

    gros bisou

      • Dimanche 9 Juillet à 09:21

        on a testé l'anneau de dentition et Sophie la girafe...sans succès...

      • Dimanche 9 Juillet à 19:53

        dolodent ?

      • Dimanche 9 Juillet à 19:56

        ça n'a rien fait...

        Cet après midi, il allait beaucoup mieux! Et là, je ne le crie pas trop fort, mais je crois qu'il vient de s'endormir...reste à savoir pour combien de temps!

    2
    Dimanche 9 Juillet à 09:58

    Il s'affirme de plus en plus et s'il a du caractère c'est bien.La chaleur indispose les enfants et il faut surveiller.Un enfant qui pleure exprime quelque chose....

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 9 Juillet à 15:53

    Oui ce sont les dents mais un massage avec un gel sur ses gencives aide beaucoup ! . l'on peut l' acheter en pharmacie sans ordonnance . Bon Dimanche , bisous , escapade , 

      • Dimanche 9 Juillet à 19:34

        Les dents  le taquinent un peu, mais hier soir, ce n'était pas ça la raison de son comportement : l'anneau de dentition n'a rien fait, pas plus que le gel ou l'homéopathie. Et ce n'était pas des pleurs de douleur!

    4
    Dimanche 9 Juillet à 17:38

    C'est animé chez Obou !!! Ptit Loup prend ses marques et rappelle à l'ordre ses parents !!

    Il ne faut pas négliger les pleurs d'un enfant ! peut être mal au ventre ou ses dents qui le taquinent !!!

    Bonne soirée Gros bisous Rozy

      • Dimanche 9 Juillet à 19:35

        Pourtant, ses pleurs n'étaient pas des pleurs de douleurs...c'est pour ça qu'on était si perdu!

    5
    Dimanche 9 Juillet à 21:52

          Juste un besoin de garder ses parents auprès de lui !.

    Essayez de vous reposer entre 2 surtout si papa est là.

    Bisous

    capitaineecho

    6
    Lundi 10 Juillet à 08:41

    Alors bébé va mieux ?

    Gros bisou ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :