• chalut!

    Hé! Salut la marmaille!

    La forme? Ici, un petit weekend tranquilou!

    Le samedi...voyons voir...qu'ai-je donc fait samedi? Ah oui! C'est vrai! Je suis allée au village à pied! Ch'tiote balade de 1h30 allé-retour (même qu'au retour, j'ai croisé la route d'un prince charmant qui m'a prise en voiture! J'ai nommé : Namoureux!)

    L'après midi, un peu de rangement, quelques courses et j'ai acheté le sapin de Noël! Et oui! Je dois dire, qu'il est magnifique! Il n'y a pas d'autres mots!

    Et puis le matin, j'avais également fait ma couronne de l'Avent (oui, je sais, je suis en retard! Mais comme dirait ma môman, mieux vaut tard que jamais!)

    Bref, la maison se met doucement en mode Noël!

     

    Et dimanche...glandouillage, popote, ménage...rien d'extraordinaire le matin!

    L'après midi, on est allé voter bien sûr mais aussi et surtout, nous sommes allés chez mes parents! Youhou! J'ai pu embêter ma môman et mon pôpa! Niark niark niark!

    Après midi très agréable!

     

    Et me voilà de retour à la maison...à papoter sur mon blog!

    Tiens, vous savez quoi? Demain soir, je suis de sortie! Avec mes copains et mes copines du judo, on va se faire une soirée squash-badminton-bouffe...je pense qu'on va bien se marrer! Vivement demain soir!

     

    Ah, et puis aussi, avec Namoureux on est en train de préparer nos prochaines vacances! Nous avons posé 15 jours en février. Reste à savoir ce que nous allons faire pendant ces 15 jours...quelques idées commencent à germer! Il va falloir songer à réserver maintenant! Vous ne saurez rien pour le moment mais je vous donne juste un indice : on ira probablement chercher le soleil plutôt que la neige!

     

    Allez, je vous laisse!

    A la prochaine!


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 00:58

    Bonne semaine ma puce

    Gros bisou

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:13

    il est loin dis donc ton village! c bien une bonne balade comme ça..

    bon lundi, gros bisous smile

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:19

    Ca existe encore les "Namoureux"?

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:12

    Bonjour!

    Alors,ces prochaines vacances?

    Au soleil,à la neige,à l'étranger?

    Veux savoir!!!happy

    Ah ben cette année ce sera très cool les fêtes chez-moi!

    Pas de visites!

    Donc pas de chichis!

    Et ça me va!

    Bon après-midi!!!

     

     

    barres de séparation de Noël

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:39

    Un petit coucou pour se souhaiter une méga semaine, un soirée qui déchire pour demain et un chouette projet pour les prochaines vacances ! le menu me semble pas mal chez toi !

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:02

    Tu l'as près de chez toi je suppose la neige !!! ou pas loin !!!

    Un samedi quand même bien occupée...
    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:45

    Merci de ton passage pour ma petite fée.
    On attend que le neurologue rappelle ma fille.
    bonne journée

    Gros bisous

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:56

    "Bonjour" - Chien et chat de couleur claire...

    et bon mardi 

    chouette week-end !!!!!

    et pas de photo de ta décoration de ta maison 

    vilaine  fille (rire)

    et la petite créche est finie? 

    moi rien ,comme pas assez la péche pour faire la cuisine 

    et bien du coté de mes enfnats ,pas d'invitations 

    je suis bien  malheureuse  mais c'est la vie 

    bonne journée a toi

    je te fait de gros bisous 

    mireille

     

     

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:33

    oui on se complique parfois la vie avec des riens, il faut rester positifs yes

    tant qu'on a pas de grands malheurs, tout va bien..

    bon mardi, gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :