• Coucou!

    Namoureux est revenu!

    Viva el Namoureux!

    Pour le Namoureux hip hip hip houra!

     

    Rho, ça va! Soyez pas jalouses!

     

    Bon, à part ça...quoi de neuf? Ben...heu...rien! Nada! Niente!

    Les jours se suivent et se ressemblent : dodo (depuis que Namoureux est revenu, je redors! C'est fou ça, hein!) - train - boulot - manger - boulot - train - dodo! Voilà à quoi ressemble grosso modo mes journées! Bien sûr, on saupoudre le tout d'un peu de travail pour le club de judo, un trésorier qui m'a dit qu'il ne voulait plus être trésorier, un peu de puzzle (mais pas trop, sinon, Namoureux me dispute parce que je le fais trop vite! Mais bon, là, j'en suis à faire le ciel....tout bleu! Alors je n'avance pas bien vite de toutes façons!), un peu de lecture et le tour est joué!

     

    Ce soir, après le boulot, je vais rejoindre ma môman pour une séance de shopping pour trouver mon cadeau d'anniversaire : des chaussures de marche! Les miennes sont en train de rendre l'âme! A moi les super chaussures de marche! J'espère que je pourrai les étrenner avant que l'hiver ne pointe le bout de son nez!

     

    Changement de sujet : avec Namoureux, on ne sait pas trop si on va reprendre les cours de danse...et encore moins dans quelle école! Il va peut-être falloir qu'on se décide vu que les inscriptions vont se faire d'ici quelques jours/semaines! Dansera? Dansera pas? Telle est la question!

     

    Sinon, toujours pas de nouvelles de la maison qui nous fait du gringue : ni du proprio, ni de l'expert qui doit nous donner son avis! Patience! 

     

    La semaine qui arrive risque de passer à une vitesse incroyable (encore plus que d'habitude, quoi!) : samedi, toute la journée, je fais la promotion du club de judo, ensuite, je bosserai tous les jours de la semaine et pendant 3 soirées, je vais encore faire les inscriptions jusqu'à pas d'heure! et ensuite, mon samedi prochain est encore occupé par du judo! Moi? Judo-vore? Non!!!!!!!!!!!! Pas du tout! Je dois être un peu maso! Mais c'est comme ça! ça me plait! Et puis le samedi 26...encore judo (enfin, pour ça, il va falloir que mon prof daigne m'inscrire au stage!)

    Et bien sûr...les cours vont reprendre! Yahou! Trop bien! Je vais pouvoir m'amuser un peu! Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme cours...j'ai plusieurs possibilités : les lundi et vendredi pour me défouler sérieusement et/ou le mercredi pour m'amuser un peu plus avec des débutants...J'sais pas trop quoi faire!

     

    Bon, allez, assez parler pour ne rien dire! Je vous laisse!

    A+


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:43

    Quel emploi du temps ! Tu devrais postuler pour être ministre.

    Ravie du retour de Namoureux. Ben euh non pas pour moi mais pour que ma tite puce soit heureuse.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:15

    moi c le contraire, je dors bien kd il n'est pas là lol!

    ma grosse minette ne regarde mme pas l'arbre, on lui a mis un peu pour voir, mais kya en est folle..c peut être mieux pour les jeunes chats, ils ont besoin de se dépenser...

    bon aprem, gros bisous smile

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:38

    On voit que tu es contente de retrouver Namoureux ! tu es plus rassurée il me semble !

    Te voilà bien occupée avec le judo !!! c'est dur la rentrée !!!

    Bonne fin de semaine, trouves de bonnes chaussures , il faut être à l'aise pour marcher !!

    Gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:49

    Bonsoir!

    M'enfin!

    Tu ne parles pas pour rien!happy

    Contente que tu aies retrouvé ton namoureux!

    Ben,le judo,c'est une passion et tu as bien raison de l'assouvir!

    Si ta vie de couple n'en pâtit pas...

    Pour la maison,je crois qu'il vous faudra de la patience et...de la persévérance!

    Tu as trouvé chaussures à tes pieds?

    Bisous!!!

     

     

     

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:10

    Bon week-end tite puce, profite de namoureux à fond.

    Gros bisous

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:05

    bonne soirée, gros bisous smile

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:29

    Bonsoir!

    Alors,ça va?

    Tu es où?

    Dans les bras de ton namoureux?

    J'avais jamais fait de flan aux courgettes!

    Faut un début à tout!

    Bonne nuit!!!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :