• Coucou

    Décidément, hier n'était pas notre jour!

    Namoureux m'a appelé en début d'après midi : voiture HS! Et hop une petite réparation pour près de 1000€! Youhou!

     

    Pour fait face aux mauvaises ondes qui nous inondent ces derniers temps, Namoureux a décidé de relever ses manches prêt à combattre : il m'a emmenée au resto!

    Il faut ce qu'il faut! Et là, le petit resto en amoureux s'est imposé à nos yeux! Pour être exacte, Namoureux m'a proposé 1) une soirée pizza-film affalés sur le canapé ou 2) le resto...j'ai pris le resto! Malgré le froid mordant qui nous donne envie de rester au chaud chez soi! L'appel du resto a été plus fort!

    Et avant ça, je me suis noyée sous l'eau chaude de ma douche! La salle de bain a été transformée en sauna...mais c'est le prix à payer pour refaire surface après une journée aussi pourrie que ça!

     

    Rentrée du resto à 21h...au lit à 21h15...endormie à 21h16! Bon sang que ça fait du bien! Gros dodo jusqu'à 7h ce matin (bon, y'a bien eu quelques réveils en pleine nuit...mais ça compte pas!)

     

    Et aujourd'hui, me voilà repartie pour un tour! J'ai déjeuné avec ma môman ce midi. Ce fut fort agréable!

     

    Bon, assez de blabla...le boulot m'attend!

    A la prochaine!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:38

    Bonjour!

    Tu as bien eu raison de choisir le resto.!

    Au moins,tu es sortie de ton cocon!

    Et tu as dû te régaler!

    C'est chouette d'être si complice avec ta Maman!!!

    Bon après-midi!!!

     

     

    Bisous

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:00

    ça fait une grosse facture dis donc!

    vous avez bien fait de sortir, ça change les idées

    bonne fin d'aprem, gros bisous smile

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:09

    Ma fille a eu un accident, pas grave mais voilà des frais non prévus pour ce mois de fête !

    Mais bon on est vivants hein ?

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:22

    bon-week-end-gif-anime-dentelledelune.gif

    roli

    super cette soirée 

    la pizza était bonne 

    pas vraiment de chance ,juste avant noél 

    vilaine voiture 

    un beau ciel bleu ce matin et aussi un beau soeil

    passe un bon et doux week-end 

    bisous 

    mireille

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:41

    Bon we à toi et Namoureux ... ici c'est pas le froid qui nous fait rester à la maison ..; douceur douceur, aller on se la ressort la petite tondeuse !!c houette chouette !! bah c'est pas demain que je verrais un noel sous la neige en Bretagne ... Aller ouste je demande ma délocalisation lol

    Bisous bisous

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:10

    Bonjour!

    C'est bête cette dépense juste avant Noël!frown

    Je crois que l'Homme revient le 23...

    Je n'en suis pas sûre!!!happy

    Bisous!!!

     

     

     

     

    bonne journée

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:36

    J'aurais aussi choisi le restau....

    On ne peut hélas pas se passer de voitures... cela tombe mal cette panne juste avant les fêtes..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    8
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:26

    Bon week-end tite puce

    Bisousssssssss

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:34

    Bonjour!

    L'Homme part souvent  pendant 3 semaines!

    C'est la durée "normale"!

    J'aime aussi les éruptions volcaniques...de loin!

    Mais c'est beau!happy

    Bisous!!!

     

    a demain

     

     

     

     

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:53

    Alors ma puce avez vous passé un bon week-end ? Pas de catastrophes ?

    Bonne semaine

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :