• coucou

    Miss Obou HS!

    Piouf! Il va falloir qu'on m'explique! Quand je me paie des insomnies de 2-3h pendant la nuit, je suis à peu près opérationnelle la journée. Et là, alors que j'ai passé une excellente nuit, je tiens à peine debout! Pour la logique, on repassera!

    Bonjour Madame la zombie!

    Madame la zombie qui, comme par hasard, reçoit pleins de clients aujourd'hui! Des clients qui débarquent sur l'heure de déjeuner, des clients qui ne parlent pas français, des clients jusqu'à 19h...Argh! Trop dure la vie! Je veux mon lit!

     

    Bon, allez, j'arrête de vous embêter avec mon baratin inutile et je vais essayer de brancher mon neurone pour bosser un peu avant l'arrivée des premiers clients.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:07

    c bien, je t'imaginais chuter, ça faisait peur lol! tu es sage yes

    kd on imagine le judo, on voit les gens valdinguer au sol alors c pour ça smile

    bon courage pour ta journée, et dodo de bonne heure ce soir

    gros bisous

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:23

    Bonjour Obou.. il y a des jours avec et des jours sans !!

    C'est peut être ce temps à la pluie.. qui te donne envie de dormir !!

    Courage.. gros bisous Rozy

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:56

    N'oublie pas de prendre un bon petit déjeuner le matin pour affronter une journée chargée cela aide.....

    Bonne journée.

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:45

    smilemoi je me souviens que pdt ma grossesse j'avais bcp sommeil......et toi en plus il y a la pression que tu te mettais qui retombe.....alors si tu as sommeil si tu es fatiguée mon Rayon de Soleil prend un congé maladie.....ne prend aucun risque....et profite au max de ta grossesse c'est une pèriode magique.....c'est comme cela que je l'ai vecue et ma fille aussi....même s'il y a des jours mois faciles.....

    je te souhait une bonne fin de journée ...repose toi bien ce soir et passe une bonne nuit......je te fais plein de doux bisous

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 07:53

    Alors ma puce en début de grossesse les hormones dansent et évidemment cela fatigue énormément.
    Il faut écouter cette fatigue et te reposer dès que tu le peux.

    Bonne journée

    Gros bisou

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:36

    smileje viens te souhaiter une bonne journée.....et comme te le dit Soso.....écoutes toi....fais ce que tu peux....je te fais plein de gros bisous mon Rayon de Soleil

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:59

    j'espère que tu es moins fatiguée ce soir, mais bon, au début c un peu normal et après aussi lol!

    essaie de te coucher tôt..

    bonne soirée, gros bisous smile

    8
    Jeudi 7 Avril 2016 à 06:23
    Passe te faire de gros bisous en espérant que tout faire pour le mieux mon Rayon de Soleil
    9
    Jeudi 7 Avril 2016 à 23:03

      Le ouikend arrive et tu pourras te reposer !

    Bisous

    10
    Jeudi 7 Avril 2016 à 23:10

    CELA M ARRIVE AUSSI UN TRUC DE FOU

    PEUX ETRE SUR LES NERFS QUAND ON DORT MOINS DONC ON TIENT

    JE NE SAIS PAS PTI BISUOS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :