• COUCOU!

    Salut les cocottes!

     

    Bon, je me suis mal exprimée, ce n'est pas le weekend qui vient de passer que je suis de baptême mais bien le weekend prochain!

    Et le weekend qui vient de passer a été très très dur!!! Oui, oui, oui! Un programme insoutenable!

    Samedi : dodo-visite de maison-manger-dodo-cinéma-dodo-soirée chez mes parents!

    Dur, hein?! D'ailleurs la maison que nous avons visitée ne nous convenait pas! Il est peu probable qu'on trouve la maison idéale, mais là, les points négatifs l'emportaient sur les poins positifs! Donc, non, ce ne sera pas sur elle que nous craquerons!

     

    Le dimanche fut tout aussi dur : dodo-course-dodo-manger-dodo-repassage-dodo-manger-dodo!

     

    Et hop, me voilà repartie pour une semaine de travail dans la pas-joie et la pas-bonne-humeur!

    J'ai pas envie de bosser! J'ai envie de farniente au soleil! Et avec ce qu'on s'est pris sur le coin de la tronche dimanche...il faudrait être une limace ou un escargot pour apprécier être dehors!

    J'y ai pourtant cru, hein! Samedi il a fait un temps magnifique! Les lessives étendues dehors ont séché en rien de temps! J'ai même sorti mon transat pour bouquiner/dodoter au soleil!

    Mais alors hier! Berk! Un temps de nioniotte! Et aujourd'hui, certes il ne pleut pas (encore) mais alors il faut ressortir les doudounes! Et je fais comment pour ma traditionnelle sieste au soleil après déjeuner? Hein? Je vous le demande Emile?

     

    Ce qui m'inquiète aussi un peu, c'est les clients que je reçois demain entre 10h et midi...pile poils quand les nausées se font les plus présentes si je ne grignote pas un peu...Pffff! Je ne sais pas encore comment je vais faire!

     

    Bon, sur ce, je vous laisse et je vais aller bosser un minimum!

    bonne semaine à toutes! 

    Ben voui, je viens moins souvent qu'avant mais que voulez-vous entre le boulot, les repas et les dodo, je n'ai plus le temps de faire grand chose!


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:26

    Au 4e mois de grossesse les nausées vont disparaitre, reporte les rendez-vous ! mdr

    Bonne journée ma puce

    Gros bisou

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:36

    Je certifie ce que Soso te dit. Ce sont les 3 premiers mois les plus difficiles. Je me souviens que j'avais toujours envie de dormir.
    Courage !

    Bisoussss

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:29

    Pas trop la forme je sens, c'est lundi, j'ai connu cela !!! et il y a aussi les tracas des premiers mois de grossesse, courage, gros bisous Rozy

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:18

    happycoucou mon Rayon ....et oui les nausées  mais elles vont se tasser....dans le temps......et tu sais tu as le droit de te reposer.....voit un toubib....et prend quelques jours le temps que ça aille mieux fatiguant les premiers mois....et il y a longtemps que tu l'attends cette grossesse alors profites en...

    mon joli Rayon je te souhaite une bonne soirée en te faisant de doux bisous.......à demain

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:10

    bonne journée à toi mon Rayon de Soleil....et à petit Haricot...lollllllllllllllllllllllllllllll gros bisoushappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :