• Coucou!

    Hello tout le monde!

    Pas grand chose à vous raconter...juste l'envie d'écrire une petite bafouille!

    La journée s'est déroulée tranquilou! En ce qui me concerne, je n'ai pas fait grand chose! Namoureux, lui, a fait pleins de trucs! Jardinage, rangement dans le garage pour qu'on puisse y mettre la poussette du Marsu, les courses, le ménage...il n'a pas arrêté! Je me sens un peu inutile...mais c'est comme ça!

    A peine je finissais la vaisselle qu'une contraction est apparue...alors faut y aller mollo!

    Cet après midi, je suis allée à la médiathèque, j'ai refait le plein de DVD et de livres pour m'occuper sagement!

     

    En fin d'après midi, y'a ma môman et une de mes tantes qui sont passées à la maison. J'ai eu droit à des cadeaux!!! C'est-y pas cool tout ça? Elles m'ont offert des serviettes éponges pour moi et le Marsu...on nous en demande plein pour le séjour à la maternité, et ma môman m'avait dit qu'elle voulait m'en offrir! Voilà qui est chose faite! :-D En plus, elles sont trop trop belle! Je vais pouvoir continuer tranquillement à remplir ma valise!

    Dans cette fameuse valise, on me demande de mettre une tenue post-accouchement (pour le jour J)...quand on ne sait pas comment se passe un accouchement, de quoi on a envie/besoin juste après ce moment magique, à quoi ressemble un bidon lorsque le Marsu vient juste de sortir...pas facile de faire un choix! Je ne sais absolument pas ce que je vais prendre! Je vais écumer mes tiroirs pour voir ce qui m'inspire!

     

    Bon, allez, j'arrête avec mon blablatage inutile et je vais aller voir si je peux me rendre utile pour quoi que ce soit!


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:12

    passe un bon dimanche tranquille !

    Bonne soirée.

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:52

    Bonne nuit ma puce

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:05

    yesTu n'es pas inutile....tu portes un joyau qui va rendre toute une famille heureuse.....Je trouve qu'il te demande bcp de choses ......Pour la tenue post accouchement il y a des tenues d'intérieur magnifiques..... et confortables....il te faut te faire chic car tu auras bcp de visites  ....si j'étais pas loin de chez toi je viendrai te voir mon OBOU. ..et petit Marsupulami. ....Quand j'irai voir mon petit neveu je penserai  à  toi....

    Je te souhaite un bon dimanche en vous faisant plein de doux bisous à  vous deux

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:15

    Bonjour ma puce

    Comment vas tu ce matin ?

    Gros bisou

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 13:06

    Un petit coucou,

    Tu sais après un accouchement on a encore un gros bedon.

    Je me souviens que dans ma valise j'avais mis un pantalon bleu que j'aimais. Il était un peu grand mais je me disais que cela irait.
    Bref, je n'ai jamais pu rentrer dedans et je suis repartie avec mes vêtements de maternité.

     

    Ne te fais pas de souci, on reprend vite la ligne surtout si long manque de sommeil car le bb ne fait pas ses nuits ......

    Il te faut accepter "ta glandouille" .... tu verras après tu en rêvera !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :