• Coucou! C'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2 articles en 2 jours...vous êtes gâtés!

    Pourtant, je n'ai pas grand chose à vous raconter!

    Ben oui! Forcément! Depuis hier il ne s'est pas passé grand chose! 

    Voyons...qu'est-ce que je pourrais vous raconter? Je commence à sentir que mon dos aimerait bien que je ralentisse un peu le rythme. Je me sens toute coincée, toute contractée...m'enfin ça, c'est pas grave, quelques étirements fait dans les règles de l'art et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

    Ce soir, j'ai programmé de glandouiller! Pas de judo, pas de permanence au boulot...je vais pouvoir embêter tranquillement Namoureux! Niark niark niark! 

    La journée risque pourtant d'être longue au bureau...depuis hier soir, j'ai l'impression qu'on est aujourd'hui mercredi! Alors que nous ne sommes que mardi! Ce qui va être dur c'est que mercredi, je ne bosse pas l'après midi...donc j'ai l'impression aujourd'hui que je vais pouvoir quitter le boulot dans quelques heures seulement...et bien non! Il faut que je bosse jusqu'à 17h! 

    Et oui, j'ai posé mon après midi de demain pour...devinez quoi...alors...vous donnez votre langue au chat?

     

     

     

     

    Le judo bien sûr! Encore des dossiers d'inscription à réceptionner dès 15h et jusqu'à 20h30. Et ensuite, je servirai de cobaye au prof : cours de judo pour débutants. C'est donc sur moi que le prof va montrer les prises! 

     

    Bon, je vous rassure, il n'y a pas que le judo dans ma vie! Il y a aussi notre projet maison! Ce n'est pas parce que je n'en parle plus qu'il est passé aux oubliettes! Non, non, non! Nous avons reçu différents rapports/diagnostiques concernant l'état de la maison qui nous fait du gringue avec les travaux qu'il faudrait entreprendre...Ben y'a du boulot! Alors maintenant, on cherche quelqu'un qui serait capable de nous évaluer le coût de tous ces travaux sans nous demander des milles et des cents pour le faire et ensuite nous ferons une proposition au proprio! On est assez sceptique sur le fait qu'on pourra se payer cette maison qui nous plait mais qui a beaucoup de travaux...mais nous voudrions aller jusqu'au bout de notre démarche avant de prendre une décision!

     

    Allez, je vous laisse!

    Bonne journée à tous

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:13

    Tu as bien raison d'aller au bout de tes idées et le rêve deviendra peut-être réalité !

    Bon après midi.
    Gros bisous

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:38

    Bonsoir!

    Faut bien que les stages servent à quelque chose!!!happy

    Tu auras appris des trucs au moins!

    Vous avez raison,il faut aller jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets...

    Même fatiguée,si il y a une bébête par là,je peux pas dormir!

    Alors...je tape!

    Bisous!

    Bonne nuit!!!

    Bon mercredi 28

     

     

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:02

    Je te l'ai déjà dit j'aurais été honorée d'être ta mère !

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:58

    et oui ,il faut toujours  aller aux bout ,sinon on as des regrets 

    et moi je suis sans réves on vit plus 

    alors wk-end sympas en amoureux ? 

    attention aux folies (rire)

    a lundi bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :