• Dure, dure la vie!

    Je ne dirais qu'une chose : dodo!

    Ben oui! Endormie à minuit 40 et réveil à 5h30...ça ne fait pas beaucoup et mon corps réclame une sieste, là, maintenant tout de suite!

    Quoi mes clients? Faut que je m'occupe d'eux? Bon alors, déjà, ils n'avaient qu'à pas venir si tôt! Et en plus, ils n'avaient qu'à pas être en retard! Alors j'ai bien le droit de faire une petite sieste en attendant! Na d'abord! Vous avez déjà remarqué comme 30 minutes de retard à 8h du matin quand vous avez du vous lever à 6h pour être opérationnel à 8h n'est pas du tout la même chose que 30 minutes de retard en plein après midi! Rigolo, non?

     

    Un bon lit tout chaud, tout moelleux, avec un Namoureux dedans...Mmmmm le rêve! Comme quoi il m'en faut peut pour être heureuse, hein?

    J'ai parlé de dodo! Mais vous avez l'esprit mal tourné! Ce n'est pas parce que je dis que je veux un Namoureux dans mon lit que c'est partie de jambes en l'air assurée! Rho là là! Juste la présence de Namoureux pour que je puisse faire un gros dodo!

     

    Tiens, vous savez quoi? Je regarde le chantier à côté de mon travail et je vois toutes ces personnes emmitouflées dans leur doudoune orange fluo qui se pèlent le jonc sous la neige...et je me dis que j'ai de la chance de bosser dans un bureau (même si le chauffage n'est pas bien vaillant!) Et puis dans quelques semaines, quand il fera beau, je les envierai de pouvoir bosser toute la sainte journée dehors et de pouvoir profiter des doux rayons de soleil! Jamais contente la Miss Obou!!

     

    Bon...qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ce midi? Ben quoi? C'est une question importante! On ne lésine pas sur l'importance d'un bon déjeuner! Et puis je ne sais plus laquelle d'entre vous m'avez suggérer de faire un déjeuner virtuel...non mais ça ne va pas la tête? Très peu pour moi! Il me faut du concret! Surtout à l'heure de déjeuner!

    Alors...voyons voir...pas eu le temps de me faire à manger hier soir (programme de folie avec l'enchaînement du boulot, du sport et d'une réunion qui s'est terminé à 23h30...) du coup, je pourrais envisager d'aller m'acheter une salade, ou alors un sandwich ou alors un plat de pâtes....mon coeur balance. C'est que le choix est compliqué voyez-vous! Un peu marre des sandwichs, mais en même temps si je vais m'acheter un plat de pâte, il faut être sûr que celui-ci ne va pas refroidir entre le magasin qui me réchauffe mon plat et mon bureau où il n'y a rien pour réchauffer mon casse-croûte. Et avec la neige qui tombe, ce n'est pas gagné! Mes pâtes vont être congelées en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Mais en même temps, la salade qui, elle, ne risque pas de refroidir, ne me fait pas trop envie! Avec ce temps glacial, j'aurais préféré un truc chaud....à condition qu'il soit toujours chaud quand je le mange!

    Vous voyez ça n'a rien de simple et d'anodin de choisir ce qu'on va manger le midi!

    Bon, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir...surtout si mon client ne daigne pas se manifester pour m'occuper un peu!

     

     

     

     

    edit...bon...50 minutes de retard...pas sûr que je vais réussir à ne pas sauter au cou de mon client et le trucider...enfin s'il débarque un jour! Et s'il ne débarque pas je vais aller le trouver et lui dire ma façon de penser!!!!!! Non mais oh! C'est pas comme si je m'étais lever super tôt rien que pour lui!


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 08:46

    les aléas de la vie moderne.On vit à cent à l'heure,on mange en vitesse et mal,on ne dort pas assez et on stresse.Résultat d'une évolution des conditions de travail pas toujours positive.Quand j'ai commencé à travailler on prenait son temps même si l'on travaillait plus et que l'on avait pas les moyens de communication actuels.Quand j'ai pris ma retraite j'ai connu le genre de vie que tu connais.Autant te dire que j'ai complètement déconnecté. Je vis au rythme du soleil..... Mdrrrr

    Bon courage et bonne journée.

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:14

    happytralalaaaaaaaa c'est sa être mamie je me suis levée  à 7h pour que mon petit fils soit prêt  et à  l'heure  à l'école  et maintenant je suis sous ma couette et à midi je pars pour une longue rando à flan de montagnes. ....peut être que je sois me transformation en supernanyneige. ...lollllllll......ça  va être génial car le soleil ..le froid la neige tout ce qu'il me faut pour être heureuse.....Je te raconterai demain....en attendant passe une belle journée  gros bisous Rayon de Soleil

     

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:42

    Je n'arrive pas à rester au lit et je suis toujours levée presque aux aurores. Par contre ma sieste est indispensable !

    Dis donc ma puce moi je ne veux pas foutre le bazar mais dodo avec namoureux c'est bien mais il faut quand même copuler un peu pour

    vos désirs profonds !

    Gros bisou

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:46

    Salut toi .. bon je viens de lire, tu as donc eu un WE de folie !! ravie pour toi et ton POPA  ! que cette retraite, soit une retraite heureuse et paisible ! nous on y arrive à la retraite ... doucement mais surement ... 

    Ici temps horrible, du froid et de la grisaille, le truc qui te plombe bien le moral ! pfttt vivement le printemps et le concert de nos petits oiseaux te le dit moi !

    Suis également heureuse que vous repartiez pour un projet immobilier, des discutions, des réflexions des ballades hum le menu va être chargé !

     

    Aller il est temps pour moi de bosser un peu .. belle journée à toi Obout

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:14

    Tu es drôle. je lis et j'ai le sourire aux lèvres. merci

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:22

    j'espère que tu as trouvé de koi manger smile

    on le voit courir au loin le hibou, il est marrant..

    bon aprem, gros bisous smile

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:23

    As tu mangé au fait, je me souviens des petits plats que j'amenais au boulot pour mon repas, c'est très important de bien manger quand on bosse ou pas !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :