• Dure journée!

    Encore une fois ce matin, j'avais une séance de kiné aux aurores. Par contre, contrairement aux dernières fois, j'ai eu droit à un massage à la place de la séance de muscu. ça aurait pu être bien plus agréable si mon pote le kiné n'avait pas délibérément appuyer et lourdement insister sur les zones complètement coincée de mon dos!

    Il m'a demandé si un camion m'était passé dessus pour que je sois autant coincée!

    Un camion? Non! Mais probablement que le fait d'avoir perdu non seulement une voisine mais aussi une amie ne facilite pas la détente. Probablement que le fait de lui dire un dernier au revoir ce matin ne facilite pas la zen attitude!

     

    L'église était pleine. Bel hommage...beaucoup de fleurs...mais encore plus de larmes. Et toujours cette même question qui revient sans cesse et qui ne trouveras jamais de réponse : pourquoi?

     

    Et me voilà de retour au travail. Le coeur n'y est pas!

    Juste envie de tout plaquer et d'aller profiter de la vie tant qu'elle est là et de ceux que j'aime tant que, eux aussi, sont là! Mais il parait qu'il y a un loyer à payer et de la bouffe à acheter...
    Alors je suis là, assise sur ma chaise, devant mon ordi et j'attend l'heure qui me permettra de rentrer à la maison et de retrouver Namoureux qui me serrera fort dans ses bras!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:59

    coucou  !!!!

    je pense que beaucoup de douleurs 

    parie si jeune ,mais comme on dit souvent 

    cela devait etre pour cette pauvre petite voisine 

    je suis trés triste et moi aussi j'aurais beaucoup pleurer

    qu'elle repose en paix 

    bon aprés midi mon amie

    gros bisous 

    mireille

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:37

    Moi aussi je te serre fort dans mes bras et je te caresse les cheveux comme je le fais à mes filles quand elles vont très mal !

    Gros bisous tite puce

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:45

    Oui devant cette mort qui a frappé si injustement nous sommes totalement désarmés !

    Quoi penser, quoi dire, que faire..

    Courage à toi .. à eux .. et je serre dans me sbras

     

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:44

    Il y a de quoi être nouée, dire adieu à une voisine et amie !!! La vie n'est pas juste...

    Bonne soirée, gros bisous Rozy 

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:14

    les adieux sont toujours éprouvants, je te comprends..

    je confirme, le tapis est tout doux sous les pieds, bien agréable..

    bonne soirée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :