• Et c'est parti pour une nouvelle semaine!

    Une nouvelle semaine pleine d'aventures et de découvertes!

    Pourquoi? Parce qu'il faut savoir être à l'écoute du moindre petit bonheur, savoir mettre un peu de piment dans sa vie et toujours voir les choses du bon côté!

     

    Le weekend a été chaud patate! Pas parce que le soleil nous a brûlé, non! Il était bien présent mais on sentait que nous étions entrés dans l'automne!

    Non, il a été chaud patate parce que bien occupé!

    Samedi, nous ne sommes pas allés à la piscine pour cause de P'tit Loup dans un sale état comateux. Les gros rhumes ont débarqué à la maison. Ils se sont lâchement attaqué à P'tit Loup, Namoureux et moi-même! Je vous raconte pas le trio infernal que nous formons entre concert de toux, mouchages bruyant et réveils nocturnes intempestifs tout ça provoquant un état de grognement quasi-permanent au stade éveillé du P'tit Loup!

    Du coup, le samedi, j'ai préféré faire les courses, un peu de ménage et de rangement...rien d'extraordinaire!

     

    Dimanche matin j'avais un stage de judo, il a donc fallu que j'émerge du lit pour me bouger le popotin!

    Stage qui s'est révélé être fort intéressant!

    En sortant de mon stage, vers 13h30, je passe un coup de fil à Namoureux et là, j'apprend que Namoureux et P'tit Loup émergent tout juste! ça vous donne une idée de l'état dans lequel se trouve mes hommes! Un Namoureux qui hiberne...ça s'est déjà vu. Un P'tit Loup qui n'a pas assez d'énergie pour sortir du lit, s'amuser et réclamer à manger...là...c'est bien plus rare!

     

    Namoureux est resté à la maison aujourd'hui et il sera également en congé demain. ça va lui faire le plus grand bien et il pourra se reposer un peu pour retrouver des forces!

     

    Moi, de retour au bureau...mais je ne suis pas très efficace, il faut bien l'avouer! Je suis un peu comateuse!

    Pourtant ce soir, j'ai un cours de judo pendant lequel je vais commencer à préparer un examen! Vous ai-je dit que je souhaitais passer un examen en judo pour obtenir le grade supérieur? Non? Et bien voilà, je vous le dit! En plus, la réglementation pour cet examen a été toute chamboulée cet été...et pas forcément à mon avantage! Mais tant pis, je tente quand même le coup et je me donne un an pour y arriver. Si  je n'y suis pas arrivée en juin, je passerai probablement à autre chose, quitte à y revenir plus tard...la vie est une question de priorités!

     

    Bon, allez, je vous laisse!

    Je vais réunir mon énergie pour tenter de faire quelque chose de constructif au travail!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre à 10:54

    Bon voilà les petits bobos de saison qui commencent même chez vous ! . Pas la forme de mon côté avec grande fatigue mais pas étonnant avec ce mauvais temps . Bon courage à toi et à tes hommes , gros bisous , escapade , 

    2
    Lundi 2 Octobre à 11:02

    Bonjour Obou, on sent que l'automne s'installe et tout ce qui va avec.. le rhumes..

    Bon courage pour l'examen.. je t'admire...

    Bon lundi gros bisous Rozy

    3
    Lundi 2 Octobre à 11:11

    Prompt rétablissement à tout ce petit monde !

    Gros bisou

    4
    Lundi 2 Octobre à 15:25

    Soignez vous bien tous les trois,on commence à peine l'automne, l'hiver est encore loin...

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 2 Octobre à 15:45

    yesEh! Bien ça chôme pas chez Obou même  enrhumee  tu vas au sport et super ton projet.. .. comme toutes les semaines j'aime bien venir te lire pour avoir des nouvelles de vous trois....

    Ici il fait un temps pourri qui donne le cafard.... et en plus les nouvelles pour Franck pas au top.... il n'arrive pas à  fabriquer de l'os.... les greffons sont jolis  biens irrigués  mais très peu de fibrine  osseuse donc il va le 16 à  Rangueil  pour voir un professeur. ...ce fut la douche froide de la semaine dernière.. .je préfère écrire les news sur ton blog qui est protégé. ...de toute façon je te tiendrai au courant....

    Je vous souhaite  une bonne  semaine  à  tout les trois en vous faisant de doux bisous.... merci mon Obou de ta fidélité. ... que P'Lou à du changer ça  doit être un magnifique bambin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :