• Et c'est reparti pour une nouvelle semaine!!!

    Et bien oui! On a beau lui dire de repartir...Il revient quand même, ce fichu lundi!

    Pourtant, j'aurais volontiers fais la grasse mat' ce matin moi! 

     

    Bon, sinon...ce weekend..bien passé?

    Ici, tip top! ça y est! J'ai réussi mon examen de judo! Trop d'la balle! 'Suis toute contente!

    En plus, j'ai retrouvé mon Namoureux (qui a pris des jolies couleurs au soleil!)

    Et j'ai un bidon qui rentre de plus en plus difficilement dans mes pantalons! Va falloir investir!

    Rho, faut que je vous raconte! Pour passer mon examen de judo, j'étais en tenue "sérieuse"! Pantalon et chemise. Chemise rentrée dans le pantalon. Pleine vue sur le bouton de mon pantalon! Je ne pouvais pas décemment défaire ce bouton qui comprimait mon ventre! Le plaisir de la journée quand l'examen a été fini et que j'ai pu passer ma chemise sur mon pantalon pour cacher mon bouton défait! Une explosion de bonheur! Oui, je sais, il m'en faut peu!

    Et puis le lendemain, j'étais aux aurores sur l'autoroute pour aller sur mon lieu d'examen (y'a très peu de monde sur une autoroute un dimanche à 8h30!!!!!!!) quand tout à coup, que vois-je devant mes yeux endormis ébahis? Une biche! Siiiiiiiiiiiiii! J'vous jure! Un biche sur l'autoroute! Et vivante la biche, hein! Elle traversait l'autoroute! Heu...qu'est-ce que tu fous devant moi, toi? T'en as marre de vivre ou quoi? Heureusement, elle est arrivée en un seul morceau de l'autre côté de l'autoroute et moi, j'ai pu continuer ma route tranquillement!

     

    Bon...sinon...quoi de neuf? J'ai une collègue qui vient de perdre sa grand-mère...je vous fais le bilan? Je bosse dans une équipe de 3 : l'une est malade imaginaire en arrêt pour encore 10 jours, l'autre va devoir s'absenter un ou deux jours pour cause d'enterrement...reste bibi! Pffffff! Heureusement que c'est un planning presque calme qui se profile à l'horizon, sinon, j'aurais eu du mal à tout gérer! M'enfin je vais quand même devoir me payer une journée de 10h mercredi...O joie, ô bonheur!!!

     

    Bon, allez, je vous laisse!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:47

    La biche était un bon présage !

    Bravo pour ta performance .

    Bonne semaine.....

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:13

    smileheureusement que tu as pu éviter la biche....c'est sur ma jolie qu'il va falloir que tu investisses dans des vêtements plus confortables....que tu dois être belle avec ton bidou.....je t'imagine...

    je te souhaite une bonne journée....ne te fatigue pas trop....pense à toi et BB....je vous fais à tout les deux de doux bisoussssssssssss

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:46

    Bravo à toi. C'est très bien et je suis contente pour "toi" ..... mais tu t'appelles comment ?

    puis, tu fais quoi comme métier hein ? Bon, je suis curieuse .... c'est vrai que te lire est très relaxant mais que je ne sais rien du tout sur toi. Bises du lundi

      • Lundi 23 Mai 2016 à 17:10

        Qui suis-je? Mais je suis Miss Obou (presque) trentenaire et pas toutes mes dents!

        Je suis Miss Obou qui aime rire d'un rien et écrire!

        Je suis Miss Obou qui travaille dans la communication (wahou...plus vaste domaine, tu meurs!)

        Je suis Miss Obou, maman d'un marsupilami de - 6 mois!

        Je suis Miss Obou, tout simplement!

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:05

    Waou la pauvre biche, heureusement que tu l'as évité, j'espère qu'on ne l'a pas écrasé...

    Il faut mettre des tuniques amples sans bouton, c'est mieux !!!

    Bon début de semaine sous la pluie chez moiglasses gros bisous Rozy

      • Lundi 23 Mai 2016 à 17:11

        la dernière fois que j'ai vu la biche, elle était arrivée saine et sauve de l'autre côté...mais bon, je ne sais pas s'il lui est venu à l'esprit de retenter la traverser dans l'autre sens!!!

        Si jamais tu trouves le soleil, tu partages,  hein! 

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:08

    Bonne soirée

    a toi mon amie 

    trés contente que ptit bébé vas bien 

    c'est tu si c'est une demoiselle ou un jeune homme ? 

    comme elisa ,je ne sais toujours pas ton prénom 

    mais j'aime bien te lire 

    gros bibi a toi et bébé

    mireille

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:09

    Ca m'a l'air speed ici.............happy

      • Lundi 23 Mai 2016 à 19:50

        Juste ce qu'il faut pour profiter à fond de la vie avant qu'elle ne s'échappe!

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:58

    Coucou!

    Bravo pour l'examen!!!

    Et je suis bien contente,moi,de voir que tu tu dois te déboutonner!!!

    C'est bon signe!

    La biche, elle est sympa.,mais elle aurait pu provoquer un accident...

    Chez-nous,ce sont plutôt les sangliers qui traversent!!!

    Ne te démènes pas trop au boulot!

    Préserves-toi un peu aussiyes

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

    gif barre de séparation

     

     

    8
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:10

    Bonjour ma puce

    Quand tu vas sentir bébé bouger pour la première fois on ne va plus te contenir ! Bon jai ton adresse pour t'envoyer plein de mouchoirs.  

    Et ça va vite arriver comme le bidon qui ne rentre plus dans le pantalon !

    Bonne journee

    gros bisou

    9
    Mardi 24 Mai 2016 à 15:04

    happy j'adore le com de Soso....c'est sur quand tu vas sentir comme des petites bulles qui se promènent dans ton ventre tu vas plus tenir en place....ce moment est merveilleux...... c'est sur tu auras des larmes dans tes yeux....

    ma Mignonne je te souhaite un bonne fin de mardi.....en vous faisant à tout les deux (maman et BB) de doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :