• Et c'est reparti pour une semaine!

    Et oui! Le weekend est déjà terminé! C'est fou ce que ça passe vite ces petits plaisirs! Faut dire qu'avec des weekends chargés comme celui-ci, ça n'aide pas à ralentir le temps!

    Pour commencer, nous avions rendez-vous pour visiter une maison samedi après midi. La nana était censée m'envoyer l'adresse exacte pour que nous puissions nous y rendre mais en fin de matinée, je n'avais toujours rien! J'ai donc pris ma plus belle voix et mon téléphone pour réveiller cette chère madame qui semblait m'oublier! Et là, elle me dit qu'elle ne connait pas l'adresse exacte! C'te bonne blague! Et en plus, elle commence à me raconter sa vie. Mais j'm'en fout de ta vie! J'ai juste besoin de connaître l'adresse exacte de la maison que nous allons visiter! Banane!

    On se donne donc rendez-vous à l'entrée du village mais peu de temps avant qu'on parte elle me rappelle pour me donner l'adresse exacte! Ah ben tu vois quand tu veux! Tu peux avoir les info qui m'intéressent! Tout espoir n'est pas perdu!

     

    Nous nous rendons sur les lieux pour visiter cette maison. Le GPS est notre meilleur ami! Nous arrivons dans un tout petit chemin bordé de murs et Namoureux a du manœuvrer comme un tordu pour arriver à faire rentrer la voiture dans la propriété visée (heureusement que ce n'était pas moi qui étais au volant!). Titine est grosse...m'enfin rien à voir avec un camion de déménagement! Le côté pratico-pratique de Namoureux le remarque aussitôt. Premier point noir de la maison! On n'avait pas envisagé de porter les meubles à dos d'ânes pour arriver à les amener jusqu'à la maison!

    Nous entrons dans la maison et nous visitons les pièces les unes après les autres. Nous notons les points positifs et les points négatifs. Nous prenons connaissance de l'ampleur des travaux qu'il faudrait faire pour faire de cette maison notre nid douillet. Et nous faisons le tour de la propriété.

    Résultats : si Namoureux était riche, il serait intéressé par cette maison. Moi, je trouve la maison beaucoup trop prête des voisins! Besoin d'espace! Oust les voisins!

    Mais bon, on attend quelques infos en plus de la part de l'agence immobilière pour arrêter notre décision.

     

     

    Après tout ceci, en fin d'après midi, Namoureux et moi partons en direction de Tataouïne-les-bains pour aller à une cérémonie de remise de diplôme à laquelle j'ai été invitée. Parti un chtouille plus tard que prévu, on se retrouve dans les bouchons! Pourquoi donc des bouchons? Ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour avoir des bouchons! Ces imbéciles vont me faire arriver en retard à ma remise de diplôme! Pour une fois que j'ai droit à une remise de diplôme! J'étais au bord de l'explosion et j'insultais (intérieurement) tous ceux qui étaient sur notre route (et y'en avait beaucoup!)

    Heureusement, je suis arrivée à temps pour la cérémonie!

    Trop fière! Trop contente d'avoir mon diplôme! Trop d'la balle!

    Y'avait mon pôpa et ma môman aussi qui était venus jouer les paparazzi! 

     

     

    Il y a fort longtemps, je faisais partie d'un orchestre. Et dimanche après midi, je suis allée voir cet orchestre jouer à Trifouilli-les-oies. C'était chouette de revoir mes copines, chouette de revoir mon chef d'orchestre! Et ça donne super envie de revenir les voir de temps en temps et me taper l'incruste avec ma flûte pour jouer 2-3 morceaux avec eux! 

     

     

    Dimanche soir, nous avons souhaité l'anniversaire de ma môman! On a fait la teuf! C'était cool! Bon Anniveraire Môman!

     

     

    Et maintenant, je suis repartie pour une semaine bien chargée entre les cours de sport, une réunion à la mairie et le boulot (accessoirement!) je sens que je ne vais pas voir passer la semaine!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:47

    coucou 

    eh bien  week-end bien chargé 

    ah pa sfacile ,il te faut appeller stéphane 

    il vas te trouver une belle maison 

    super ,ta maman as quel age ? 

    je suis peut etre trop curieuse 

    bravo pour le diplome 

    bon lundi,et bonne semaine 

    bisous 

    mireille

     

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:56

    Effectivement bien chargé le week end.....Mais bon, d'après ce que je lis, de bons moments agréables aussi, entouré de l'affection des siens.De petits bonheurs....

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:22

    C'est toujours très agréable de te lire.
    Pour la maison prend ton temps surtout si c'est pour acheter. Je suis comme toi pour les voisins .... surtout ne pas se décourager ! c'est la bonne période et avec patience vous aller finir par trouver.

    Par expérience, je peux te dire que c'est toujours lorsque l'on baisse les bras et que l'on se dit que les choses ne se feront pas ..... qu'elles nous arrivent à notre plus grande surprise. Bon début de semaine à toi et à Namoureux.

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:10

         Des jours trépidants il en faut aussi .Nous avons acheté notre maison en 1999 et il nous faudra la vendre (quand je céderai)car trop grande.

    Bisous et bon courage

    Sabine

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:34

    Il faut bien faire ton choix pour la maison.. je pense que c'est le moment.. ne pas hésiter à en visiter..

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:45

    oui regarde bien les voisins avant d'acheter, parfois ça peut devenir l'enfer lol!

    bon aprem, gros bisous smile

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:16

    Tu as entièrement raison ! Non seulement il faut bien choisir sa maison mais aussi l'entourage, le voisinage car un seul voisin peut faire tourner le rêve au drame.

    Parfois se renseigner un peu partout est un bon atout pour mesurer la mentalité.

    Bonne soirée

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :