• Grrrrrrr

    Je viens de perdre l'article que j'étais en train d'écrire! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

     

    Bon, et bien tant pis, je recommence et je vais essayer de ne pas faire de bêtises cette fois-ci!

    Je vous disais donc que j'avais passé un excellent dimanche en famille.

    Nous avons bien mangé, bien ri et nous avons offert des cadeaux à tout le monde : 3 anniversaires plus la fêtes des mères...ça en fait des cadeaux!

    Nous avons également profité du beau temps pour aller à pied à une expo de sculpture. L'expo n'est pas loin...mais dites donc ça grimpe (enfin, à l'aller...ça descend...c'est au retour que ça grimpe!) Alors certes, nous n'avons que 850 m à faire...mais 130 m de dénivelé! Ah oui! Quand même! C'est pas un chemin de tapette!

    L'expo était sympathique! Y'avait des jolis statues...mais hors de prix pour moi (sinon, je me serai peut-être laissée tenter!)

    Sur le chemin du retour, j'ai trouvé un joli éclat de caillou parterre et je l'ai gardé (oui, je ramasse les cailloux parterre, et alors? ça vous pose un souci?) et quand ma môman a vu mon joli bout de caillou, elle a voulu avoir le même! Nous sommes donc repartis en arrière pour retrouver le reste du caillou que j'avais laissé sur place...mais nous ne l'avons pas retrouvé! Snifit! J'aurais voulu faire ce plaisir à ma môman et qu'elle puisse, elle aussi, avoir son joli caillou...mais tant pis!

    Juste avant d'arriver à la maison, dans un recoin de la forêt, nous sommes passés devant notre ancienne cabane qui date de...heu...non, on ne vas pas calculer ça va me donner un coup de vieux! Mais on s'amusait trop bien dans cette cabane, qu'on a d'ailleurs jamais vraiment fini de construire! Mais aujourd'hui, elle a vraiment une sale gueule cette cabane! Un jour, quand j'aurais des enfants d'un certain âge, j'irai peut-être m'amuser avec eux pour refaire la cabane...Ben quoi? J'ai bien le droit de rêver, non? 

     

    Et puis aujourd'hui...Dur retour à la réalité! Un réveil un peu dur ce matin! Je me suis payée 2h de formation dans la matinée. Heureusement que ça ne dure que deux heures, hein! Parce que c'est du vu, revu, rerevu, rererevu...Quel comportement avoir en cas d'incendie : ne pas retourner dans les bureaux, ne pas emprunter les ascenseurs, ne pas traverser les fumées...bref, que du grand classique et du bon sens (qui peut faire défaut dans des situations d'urgence, je vous l'accorde!)

    Bref, me voilà avec de nouvelles responsabilités pour faire évacuer le bâtiment en cas de nécessité! Y'a quelques temps, je vous aurais dit que, de toutes façons, ça n'arrive jamais...sauf qu'il y a un mois et demi, le bâtiment d'à côté flambait...donc bon, ça peut arriver! 

    Bon, sur ces bonnes paroles je vous laisse, il faut que je prépare l'arrivée de mes clients.

    A+


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:28

    gif bonne semaine

    a toi petite copine 

    trés contente pour toi 

    ta journée de dimanche super  !!!!!

    moi aussi ,sauf qu'au fond de mon coeur 

    de la tristesse tout de méme 

    4 enfants et pas un seul prés de moi 

    mais bon 

    passe une bonne soirée 

    gros bisous 

    mireille

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:48

    Je ne suis pas surprise que tu aies passé une belle journée, votre famille est très soudée.

    Je retiens que les "tapettes" ne peuvent pas grimper l'éverest ! Mdrrrrrrrrr

     

    Gros bisous ma tite puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :