• hé!

    Salut les cocottes!

    La forme? 

    Pour moi, rien ne va plus! Je suis face à un terrible problème! Un problème crucial! Que dis-je crucial? Un problème vital! Oui, oui, oui! Au moins tout ça!

     

    Figurez-vous que le weekend prochain, Namoureux et moi sommes invités à un baptême. Jusque là, pas de problème...mais mais mais! Je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller! Ah oui, quand même! Je vous avez bien parlé d'un problème vital!

    Pantalon? Jupe? Robe? Et puis je ne sais même pas s'il va faire beau ou s'il va pleuvoir à verse, je ne sais pas s'il va faire un froid de canard ou un soleil digne du Sahara! Je ne sais pas s'il faut que je sorte mon bikini (que j'ai prêté à ma môman...va falloir que je le récupère si je veux le porter!) ou ma combinaison de ski!

     

    C'est quand même dure la vie, non?

     

    Autre problème de la journée : les viennoiseries qui ont été posées sur mon bureau. Autant je passe tous les matins devant une cuisine d'entreprise et l'odeur de la bouffe ne me gène pas...autant l'odeur de ces viennoiseries me donnent tout simplement envie de me jeter par la fenêtre! Bon, ok, je vais éviter de me jeter par la fenêtre! Ce n'est pas la hauteur qui m'inquiète (si elles sont à 1m de hauteur du sol c'est bien le bout du monde!) mais le fait qu'elles ne s'ouvrent pas! Du coup, je risquerais de me faire mal à mon petit nez si j'essaie de sauter par une fenêtre qui ne s'ouvre pas!

    D'habitude, les viennoiseries et moi, on est plutôt du genre copain-copine...mais là, non! Pas ce matin! 

    Je vends des viennoiseries! Qui veut des viennoiseries? Pas cher les viennoiseries!

     

    Bon, allez, j'arrête mes bêtises...il parait qu'il faut que j'aille bosser...un petit peu...pour justifier mon salaire (hi hi hi!)

    Et ce soir...c'est le weekend!

    Au programme : dodo, dodo suivi de dodo! Entrecoupé d'une visite de maison et d'une visite chez mes parents! 

     

     

     

    EDIT de après-manger-même-que-je-suis-toujours-barbouillé-et-que-le-déjeuner-et-la-sieste-n'ont-rien-changé-à-mon-barbouillage : hi hi hi! Me voilà inscrite à la maternité de mon choix! Maternité bien demandée dans le coin, donc il faut s'y inscrire tôt...voilà qui est fait! coooool! Faudra juste que je pense à confirmer après la déclaration officielle de la grossesse!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:42

    Prévois du chaud déjà pour le baptême !!! En avril ne te découvres pas d'un fil !

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

     

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:49

    Et alors il est merveilleux le pays des bisounours !

    Dis donc on dirait que tu es enceinte pour ne pas supporter les viennoiseries lol.

    Et écoute Rozy : en avril ne te découvre pas d'un fil... Juste prendre une tenue demie-saison et un bon gilet.

    Bonne journée

    Gros bisou

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:49

    Voilà une question existentielle que je me pose tous les matins: comment vais-je m'habiller? Alors pour un baptême ou autre cérémonie, je t'explique même pas. Pour t'aider un peu dans ton choix de tenue, regarde la météo: même si elle n'est pas fiable à 100%, tu auras déjà une petite idée.

    Bonne journée. Bisous à toi

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:07

    Tu t'habilles pour être bien .... tu te fiche des autres !

    Belle fin de journée . Bisous

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:42

    De toute façon tu vas te changer dès que tu seras prête ! Mdrrrrr

    Bon week end et profite bien.....

    Bonne soirée;

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:49

    smilea mon avis mon Rayon de Soleil  prévoit du chaud.....surtout que tu sois  à a l'aise c'est le principal

    Eh!! Oui pdt la grossesse on est écoeurée  de choses qu'on aimait bcp.....c'est aussi bien....pas génial les viennoiseries 

    Je te souhaite  un bon week-end end.....prend bien soin de vous deux gros bisous

    7
    Samedi 16 Avril 2016 à 01:02

    avec le temps qu il fait du chaud sans aucun doute

    pti bisous

    8
    Samedi 16 Avril 2016 à 14:35

    happypasse un très bon week end mon joli Rayon de Soleil......et un bon baptême......ici il fait entre les deux soleil et nuages......je te dis à lundi en te faisant de gros bisous.......prends bien soin de vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :