• hééé! Salut vous!

    Pour commencer et avant que j'oublie, Namoureux m'a chargée de vous remercier pour vos gentils com' pour son anniversaire!

    Donc voilà : merci pour lui!

     

    Quoi d'autre?

    Et bien dans exactement 36 minutes, je suis en weekend! Trop d'la baaaaaaaaaaaaale!

    Weekend bien chargée en vu : le samedi midi, nous serons chez le frangin de Namoureux, puis le soir, nous serons chez mes parents. Et je vais passer tout le dimanche dans un gymnase pour du judo...pfff! Remarquez, c'est moi qui l'ai voulu, hein! Mais bon, ça aurait été sympas d'aller faire une balade à ski ou en raquette! Oui, il parait qu'il y a des coins où il y a de la neige! Mais ce n'est pas devant la porte de ma maison! Bouhouhouhouhohu! Je voudrais bien de la neige! Snifit!

     

    Allez, je vous laisse, j'ai 2-3 trucs à fignoler avant de partir en weekend.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:19

    Bon week-end

    Bisou

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:46

    Bonne semaine tite puce

    Bisou

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:09

    j'espère que tu as bien profité de ton week end

    bon aprem, gros bisous smile

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:45

    J'espère que tu as passé un bon week end au judo et chez le frère de Namoureux !!Moi je suis dans le Rhône et dans la neige jusqu'au cou !!

    Gros bisous bon début de semaine Rozy

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:07

    bonne-semaine-gif-automne-dentelledelune

     a toi 

    profites bien de tes vaçances 

    avec un peu de retard 

    bon annivresaire a namoureux 

    a bientot 

    bisous 

    mireille

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:47

    happy...coucou viens chez moi avec ton amoureux....on passera de bons moments.....moi plus âgée que vous je ferai des raquettes...lollllllllllllllllll....

    je suis contente que vous ayez passé un bon week end.....et que ton amoureux soit content.....

    je vous souhaite à tout les deux une bonne soirèe....bisousssssssssssssssssssss plein d neige.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :