• Hello la compagnie!

    Salut tout le monde!

    Quoi de neuf par chez vous? La forme?

    Ici, tout baigne!

    Weekend fort sympathique avec un détour chez le médecin samedi matin, quelques courses l'après midi et un glandouillage intensif le reste de la journée pour cause de fatigue et de mal au ventre (qui est passé fort heureusement!)

    Et dimanche, une copine à Namoureux est venue à la maison avec son mari et 2 de leurs enfants. J'étais un peu stressée parce que je ne connaissais pas ces braves gens! Je ne savais pas si j'allais être à la hauteur de cette mission!

    Et finalement, tout s'est bien passé! 

    J'avais fait (avec l'aide de Namoureux bien sûr!) un bel apéro avec du guacamole, du saucisson, des petits gâteaux, des bâtonnets de carottes avec une sauce au thon. Ensuite pour le repas c'était radis en entrée, suivi de roti canard-foie gras accompagné de pommes dauphines (artisanales bien sûr!) et d'une salade. Pour finir du fromage (mais ils n'avaient plus faim) et un gâteau au chocolat apporté par nos invités!

    Ce fut bien apprécié! Et ensuite, nous avons profité du beau temps...que dis-je? Du temps magnifique pour aller nous promener. C'était super agréable même s'il y avait un peu trop de monde à mon goût! Et nos invités étaient tellement bien chez nous, qu'ils sont restés pour dîner! Tout simplement une crêpe party! Miam miam miam! 

     

    Et aujourd'hui, retour au boulot et je dors debout! Il va falloir que j'arrive à aménager mon temps de pause déjeuner pour faire une sieste! Parce que là, mes nuits de 10-12h ne suffisent plus! Moi? Marmotte? Noooooooooooooooooooooooooooooon! A peine! ;-)


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:24

    vas déjeuner sur un banc au soleil, ça fait du bien yes

    normal que tu sois fatiguée..
    bon lundi, gros bisous smile

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:24

    Tant mieux quand on passe un dimanche détendue et dans une grande convivialité !

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:26

    Un beau dimanche même si tu es fatiguée.. c'est le principal, fais la sieste entre midi et deuc !!!

    Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:34

    smilecoucou Joli Rayon  de  Soleil. ......Je suis contente que tu ais passé un bon week-end end.....

    Mais ce qui me chagrine c'est que tu ailles au travail même  fatiguée. ...tu sais ça  existe les arrêts de travail...ce sont les trois premiers  mois les plus fatiguante alors ma Belle repose toi écoute toi va voir un toubib et fais toi arrêter. .....dans ma carrière j'ai vu des futures mamans arrêtées des le début 

    Oui on a bien rit on s'est amusé comme des gamins on s'entend très bien et on passe den bons moments ensemble 

    Mon Rayon...Ma Jolie je te souhaite une bonne journée  prends bien soin de toi et de BB......Je te fais plein de doux bisous

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:53

    Ma puce n'hésite pas à t'arrêter si tu es trop fatiguée !

    Bisouuuuuuuuuuuuu

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:52

    Bonne semaine

    a toi 

    super le week-end comme cela 

    j'adore les crépes 

    pourtant défendue avec le diabéte 

    petit bout pousse ? 

    bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :