• Il pleut il pleut bergèèèèèèèèèèèèèèèèèèreueueueueueueeu!

    Rentre tes blancs moutons!

    Quoi? Vous n'avez pas de blancs moutons? Ben tant pis alors! Rentrez ce que vous avez! hi hi hi!

     

    Bon, aujourd'hui est un grand jour!

    J'espère que vous le savez!

    QUOI? Vous ne savez pas pourquoi aujourd'hui est un grand jour? (jour qui ne durera pas plus de 24h...donc pas si grand que ça finalement! Mouarf mouarf mouarf!)

    Mais enfin! On est le 14 Janvier! Alors? Toujours pas d'idée?

    Mais zut alors! Le 14 JANVIER! 

    Pffffff! Mais c'est pas possible d'avoir oublié ça! Non, là, franchement, ça va pas du tout!

     

    Le 14 Janvier, c'est l'anniversaire de Namoureux! Et bien oui! 

    Bon, faut pas le crier sur tous les toits parce qu'il n'aime pas son anniversaire, je ne peux pas faire la danse du ventre et crier partout des joyeux anniversaires, parce qu'il n'aime pas son anniversaire...

    Mais là, comme c'est mon blog...et bien je vous le dis (mais en chuchotant pour pas embêter Namoureux!) : c'est l'anniversaire de Namoureux!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NAMOUREUX!!! (chut...faut pas le dire trop fort!)

     

    C'est cool, ça hein? 

    Ben oui, je suis comme ça! J'aime bien les anniversaires même si c'est pas le mien! Qui dit anniversaire, dit, forcément, gâteau...et ça, c'est déjà super bien!

    En plus, qui dit anniversaire dit cadeaux! Bon, alors Namoureux est un être vraiment très étrange qui n'aime pas les cadeaux! Mais comme je suis têtue et que, comme la plupart des gens, j'aime faire des cadeaux aux personnes que j'aime...Namoureux aura droit à un piti cadeau (ou plusieurs...j'en dit pas trop parce que si ça trouve il va venir par ici et lire cet article...alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuut!)

     

    Et puis y'a un truc que j'adore, c'est regarder les gens heureux : et quand on fait des cadeaux, ou quand c'est l'anniversaire de quelqu'un, en général (ne faisons pas de généralité...surtout à ce sujet), les gens sont heureux! Et du coup, je suis heureuse aussi! Hi hi hi! J'aime bien les anniversaires!

     

    Va falloir que je fasse un gâteau ce soir...j'ai déjà ma petite idée...mais je ne sais pas si j'ai tout les ingrédients! Rho la looooooooooooooooose!

     

    En attendant, il va falloir que je quitte mon bureau pour aller m'acheter de quoi manger! Que je sorte, alors qu'il pleut! Est-ce que quelqu'un serait assez gentil(-le) pour venir jusqu'à mon bureau et m'apporter à manger, SVP? Je ne suis pas difficile! Un coq au vin, ou un boeuf bourguignon, ou un filet de saumon...je ne suis pas difficile que je vous dis!

     

    Allez, courage à moi même!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:05

    BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR NAMOUREUX....

    Ne t'inqjuiète pas ma puce le mien déteste aussi les cadeaux !

    Bonne soirée

    Bisou

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:30

    Bonjour!

    ET JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton amoureux!!!

    Tu vas aussi lui faire un bon repas avec le gâteau?

    Et un joli cadeau?

    Et plein de bisous?

    Et tout le reste(chut,c'est privéhappy)

    Oui,ben on rentre tout hein!

    J'ai pas de moutons,mais des poules,un chat,un chien et...un Homme!

    Bon après-midi!

    Bisous!!! 

     

     

     

    gifs barres de séparation

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:41

    RE! Pour ton Namoureux!!!!

     

    créas mamietitine anniversaire

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:15

    Bon anniversaire à ton Namoureux .... pour les cadeaux, je suis un peu comme lui. Je préfère une toute petite attention qui vienne du coeur. Bisous Miss

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:37

    Bon anniversaire à ton Namoureux !! c'est marrant il pleut aussi chez moi !!! gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:03

    happycoucou...je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ton amoureux.....demain tu nous diras les cadeaux.....lollllllllllllllllllllllllll.....pour les courses moi je déteste.....alors même si je suis très sympa j'irai pas faire les tiennes......

    je te souhaite une bonne soirée entre amoureux......gros bisous....

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:50

    Bon alors je veux bien t'envoyer de la neige mais elle sera fondue avant d'arriver ! LOL

    Aller ce soir tu auras des photos, c'est mieux que rien non ?
    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :