• J-18...

    Et nous avons visité 2 maisons potentiellement intéressantes.

    Celle qui nous intéresse le plus est celle qui est hors budget! Bien évidement! Sinon, ce n'est pas drôle, vous l'admettrez!

    Mais rien d'insurmontable.

    Namoureux nous y voit bien. Moi, j'ai besoin d'un peu de temps, ou d'imagination...ce n'est pas le coup de foudre...mais elle est très loin de me rebuter! C'est à voir...Comment on peut l'aménager pour qu'elle nous ressemble (elle est encore habitée...donc elle est à l'image du proprio actuel). Comment on peut faire les yeux doux au banquier et au propriétaire pour que l'un nous accorde un prêt à la hauteur de nos espoirs et que l'autre revoit à la baisse son prix.

    C'est une belle et grande maison.

    Au calme.

    Avec une vue superbe.

    Avec un jardin où pourrait gambader un Marsupilami.

     

     

    L'affaire est donc à suivre...

     

    A part ça...rien de neuf sous les tropiques! 

    Il a fait un temps pourri par ici aujourd'hui! Pluie, brouillard...pas de doute, l'automne est là! 

     

    Bon, sur ce...je vais aller visiter vos blogs avant d'aller préparer le dîner (je fais dans le vite-fait ce soir : les différents restes que je vais trouver dans le frigo!)


  • Commentaires

    1
    Soso
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:42
    J'espère que vous réaliserez votre rêve. Bonne soirée et de gros bisous
    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:12

    J'espère de tout coeur que vous pourrez l'acheter !! il faut négocier avec le banquier et le proprio !!

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:57

    Et puis les taux d'intérêts sont très bas en ce moment !

    Toujours un grand moment d'acheter ou de construire....

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 11:29

    Si vous le pouvez .... allez-y. les taux d'interêt sont historiquement bas en ce moment.

    Essayez de voir avec l'agent d'immeuble si vous ne pouvez pas un peu baisser le prix. Ou encore si l'agent d'immeuble est prêt lui à faire un petit quelque chose sur sa commission.

    Bon dimanche à vous 2. Bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :