• J'ai mal aux couilles!

    Mais quelle vulgarité! Que c'est vilain!

     

    Oui, mais voilà, depuis que j'ai appris (il y a fort longtemps) qu'il était scientifiquement prouvé qu'un juron pouvait aider à supporter la douleur et qu'un "putain de bordel de couille de merde" sort plus facilement qu'un "fichtre"...je ne me gène plus pour soulager ma douleur!

     

    Mais où donc ai-je mal pour être aussi vulgaire?

    Et bien figurez-vous que je sors de mon cours de judo...Le judo est un sport tout gentil (mouarf mouarf mouarf) où les coups de poings et les coups de pied sont interdits. Mais parfois, dans le feu de l'action d'un combat, une partie de notre corps rencontre une partie du corps de l'adversaire!

    Et parfois, un pied atterri malencontreusement dans l'entre-jambe du voisin. Alors quand si vous entendez, à l'autre bout du tapis "putain mes couilles, tu m'as castré!"...vous pouvez en déduire que l'un de vos petits camarades a reçu un coup de pied quelque peu mal placé!

    Mais il arrive, que ce coup de pied mal placé...ce soit moi qui le reçoive! Et alors je ne sais pas si vous avez déjà testé ce genre de joyeuseté...mais ça fait super mal, même si nous n'avons pas les attributs masculins! 

    Je ne vais pas me lancer dans un débat stérile pour savoir de qui l'homme ou la femme a le plus mal dans ces cas-là (mais notons quand même que les hommes sont des vrais chochottes!) mais toujours est-il que quand je reçois un coup pied là...et bien je douille!

    Vous me voyez hurler "putain mes couilles!" pendant le cours? Moi qui suis la seule nana du cours? La seule, justement, à ne pas avoir de couilles? Au milieu de mâles qui sont persuadés que recevoir un coup de pied à l'entre-jambe chez une femme ne fait pas mal? Vous me voyez crier "fichtre! Ma zezette!"? Non mais franchement! 

    Alors je reste plier en deux quelques minutes, le temps que la douleur reparte...pour me venger sur mon partenaire qui a osé s'en prendre ainsi à mon corps de femme!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:41

    Ptdrrrrrr

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:46

    Bonjour tite puce

    Je venais voir si tu n'avais plus mal.... aux couilles ?

    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Bonne journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :