• Je cours, je cours...

    Petite pause café juste pour vous dire que tout baigne mais que je n'ai pas le temps de me poser 5 minutes pour vous faire un coucou et rares sont les blogs sur lesquels je vais me balader!

    Y'a encore tellement de choses à faire pour qu'on soit bien installé, encore tant de problèmes à régler...et les (150!!!) premiers visiteurs arrivent aujourd'hui! Pourtant, on ouvre que lundi...et je ne vous raconte pas la pression qu'on a pour que tout soit nickel le jour de l'inauguration de notre nouveau bâtiment d'ici quelques semaines!

    Arrivée à la maison, je cours pour donner une douche aux loustics, les faire manger avant que leur état de fatigue ne nous fasse péter un plomb, les coucher, manger moi-même, préparer les sacs pour le lendemain, étendre une lessive, ranger la cuisine, 10 minutes de ménage par-ci par-là pour ne pas tout me taper le weekend (et profiter ainsi un max des loustics) et il est déjà l'heure d'aller se coucher!

    Mais tout baigne!

    Allez, café fini, je retourne à mon boulot!

    A la prochaine!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:35
    Le principal c’est que tout baigne !
    Gros bisou ma puce
    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:38

    Ne t’inquiète pas ..... nous sommes là, pas très loin. Quand je vois la course folle de mes enfants je comprends que tes journées soient bien remplies. Je viens tout juste de dire à mon mari « déjà la fin de semaine demain, ça passe trop vite », alors imagine, nous, on est à la retraite lol alors pour toi..... ça doit passer dix fois plus vite. 

    Biz à toi et ta ptit’famille

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:41

    Tu ressembles à un furet !

    Mais bon il faut ce qu'il faut et ce n'est pas toujours évident

    Courage c'est le week end.

    4
    Samedi 18 Janvier 2020 à 14:35

    Si tu vas bien c'est le principal.

    Belle fin de semaine à vous quatre. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :