• Je l'avoue!

    Le moral n'est pas au beau fixe en ce moment! Vous commencez à me connaître, j'ai toujours des rêves, des projets, je me projette dans un avenir plus ou moins proche pour imaginer ma vie, progresser dans une direction ou une autre et accomplir mes rêves au lieu de rêver ma vie!

     

    J'avais 3 projets que je voulais réaliser dans les 5 ans à venir...3 projets qui prennent plus ou moins l'eau, 3 projets auxquels personnes (ou presque) ne croit mise à part moi et quelques connaissances virtuelles.

     

    Il est parfois difficile d'avancer envers et contre tout, seule dans l'immensité de la vie!

    Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui me permettent de croire en moi et en la vie!

    Merci d'être là!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:27
    Un petit découragement et sans doute de la fatigue accumulée. Pas facile ces instants de doute mais je te connais tu es pleine d’énergie et tu vas rebondir. Gros bisou
    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:01

    Mais on reste là.Bizarre tu ne nous parle pas de tes petits'loups !

    Il y a des passages comme cela dans la vie où ce que l'on souhaite ne se passe pas.Accroche toi et crois en l'avenir;

    Courage !

    Bonne semaine

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 21:49

    Coucou Obou,

    Souvent il est sage de ne parler à personne, même (et surtout parfois),
    à ses proches, de ses projets et de les garder pour soi.
    Les personnes qui doutent ne te soutiendront pas, bien au contraire
    elles vont s'échiner à te faire échouer et ensuite la bouche en coeur te
    diront la p'tite phrase perfide "j'te l'avais bien dit".
    Eloigne-toi de ces "toxiques" et si cela ne t'es pas possible ne leur parle
    plus de tes projets, si elles insistent, reste dans le vague.

    Tu ne dois te confier qu'aux personnes sures, celles qui croient en toi
    et qui te soutiennent.

    N'hésite pas à écrire tes projets tels que tu voudrais qu'ils se réalisent,
    dans les moindres détails.
    La relecture de tes écrits te permettra aussi de voir si la voie choisie pour mener
    à bien tes projets est la bonne, tu t'apercevras peut-être qu'il te faudra faire des
    ajustements.

    Tiens-nous au courant
    Bon courage
    Bises

     

    4
    chutney30
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:57

    Si tu as des projets, essaye de els réaliser. Ne jamais en parler autour de soi, ne jamais écouter ceux qui pensent te donner de bons conseils. L'entourage, souvent, n'aime que l'ordre établi soit bouleversé. Pense que personne n'est à ta place. Toi, seule, doit décider pour toi.
    Il ne faut jamais abandonner ses rêves, quelque soit l'âge. Il faut persévérer et essayer de les atteindre. 

    On ne rêve pas sa vie, on vit ses rêves au risque de le regretter. Bien sûr, il y a des moments de doute et de découragement.

    Persévère. Crois en toi.

    Bon courage.
    Bisous.

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:32

    Tiens bon, surtout n'abandonne pas, tu es encore jeune, il faut croire en toi et en tes rêves. Je te comprends que trop bien, je n'ai jamais eu confiance en moi et du coup je n'ai pas avancé comme j'aurais voulu. Dans les expositions je vois des exposants qui n'arrêtent pas de parler de leurs oeuvres et blablabla et blablabla moi j'ai plutôt tendance à me mettre au loin, je ne fais pas l'article lol

    J'espère qu'il n'y a pas que nous pour te soutenir, j'espère qu'il y a aussi ta famille. Allez ce n'est peut-être qu'un mauvais passage. Pas facile de bousculer les lignes et tu as beaucoup à faire il faut donc en plus une belle énergie.

    Bisous. Bon courage

    6
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:13

    Bonne semaine. Bisous. Aline

    7
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:56

    J'arrive très tard mais j'espère que le moral est revenu ?
    Il y a des moments comme ça puis tout repart. Je t'envoie une grosse bise

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:19

    Coucou ma puce,

    Comment vas tu ?

    Gros bisou

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:32

    Un petit coucou ici, même si je te vois ailleurs. 

    Bisous. Aline

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 12:07

        Coucou! Merci pour ton soutien!

         

    10
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:05

    Coucou Obou, 
    Comme Alinech je te lis ailleurs et j'espère que tu en retires
    des satisfactions.
    J'espère aussi, que tu as meilleur moral et que tu as trouvé du soutien
    autour de toi, pas seulement virtuel, pour t'aider, tant moralement, que 
    physiquement, à la réalisation de tes trois projets.
    Aie confiance en toi
    Bonne soirée
    Bises
    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :