• Je suis sage!

    En voyant vos commentaires...je crois que vous douter de ma sagesse!

    Si, si, si! Je vous assure, je suis sage! Voire très sage!

    Quand il s'agit de moi, il m'arrive parfois de faire un peu trop, un peu n'importe comment, voire n'importe quoi, je vous l'accorde!

    Mais là, il ne s'agit pas de moi! Il s'agit du Marsu!

     

    Donc

    - j'ai parlé de mes douleurs à ma gynéco (celle-là même qui m'a arrêtée!)

    - je n'ai pas énormément insisté à ce sujet puisque je n'avais pas énormément de douleurs à ce moment-là (mes douleurs sont relativement récentes!)

    - j'ai parlé de mes douleurs à la sage-femme qui m'a fait l'écho

    - je revois un nouveau docteur mardi prochain, il aura droit à mon petit paragraphe "douleur"

    - le yoga est enseigné par une sage-femme (j'en déduis qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle nous montre des positions adaptées aux femmes enceintes!)

    - j'ai dit à la sage-femme qui fait le yoga que j'avais des douleurs et un bébé transverse

    - le médicament que je recherchais dans mon carton à pharmacie pour soulager mes douleurs est précisément celui prescrit par la sage-femme

    - je passe la plus grande partie de mon temps assise ou semi-allongée

    - je ne fais plus le ménage et je ne porte aucune course (puisque bien souvent, c'est Namoureux qui se charge de faire les courses!)

    - à part la nuit précédente, je n'ai pas de douleur qui pourrait m'inquiéter, seulement une gêne (plus ou moins douloureuse, mais, même quand elle est douloureuse, c'est supportable!)

    - l'énorme douleur que j'ai eu la nuit précédente ne s'est pas éternisée et j'avais mon téléphone à porter de main pour appeler au secours au moindre doute!

     

    Vous voilà rassurés?

    En tout cas, pas de douleur à signaler hier ou aujourd'hui. 

    Hier, ma môman est venue à la maison et nous avons passé notre après midi à jouer à des jeux de sociétés. Ce fut fort agréable! Y compris bien sûr, le moment de goûter puisque ma môman avait apporter de la brioche et moi, j'ai sorti les tablettes de chocolat!

    Namoureux est bien rentré et est ravi de son séjour...je suis bien contente pour lui et aussi fière de lui! Il fait de ces trucs! 

    Et ce matin, j'ai accompagné Namoureux pour faire les courses et nous avons acheté pleins de trucs pour Marsu. Nous avons suivi la liste des choses que la maternité nous demande d'apporter pour notre séjour et hop hop hop, on a fait l'inventaire de ce qu'on avait (pas beaucoup!) et de ce qu'on n'avait pas, et nous avons acheté pleins de jolies choses (ou des choses utiles!)

    Je suis bien contente de nos achats!

    La semaine prochaine je commencerai à faire les lessives et  les valises se prépareront petit à petit pour le jour J.

    C'est qu'il nous reste maintenant moins de 8 semaines (surtout si Marsu refuse de se retourner et qu'il y a césarienne)! Et dire que je ne réalise toujours pas qu'un petit Marsu va venir nous rejoindre! Il serait pourtant bientôt temps de réaliser, non?

    Nous étions un peu perdu dans le rayon pour bébé du grand magasin où nous sommes allés. Une gentille et jeune maman est venue à notre secours et nous a donné pleins de conseils sur les couches (oui, nous avons acheté des couches jetables...je vais me laisser quelques jours/semaines pour apprivoiser Marsu avant de tenter le lavable!)

     

    Couches, bodys, pyjamas, bonnets, bavoirs, biberons, turbulette...on commence à être bien équipé!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:37

        Tu me projettes quelques années en arrière...quelques années soit ...mon aîné a 38 ans !C'est vrai que ce n'était que du bonheur!

    Allons ...mon 2eme enfant ( 35 ans)avait la position de Marsu mais 2 semaines avant,Marie a décidé d'arriver seule et s'est retournée...Eric lui  a 30 ans .Pour lui,on a déclenché car je vivais a 1000M ,c'était l'hiver et la journée j'étais seule !

    Plein de bisous

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:19

    Tout va bien maintenant, le plus difficile est passé.Fignole bien ce bébé maintenant pour avoir un merveilleux bébé qui fêtera avec toi Noël....

    Bon week end.

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:59

    Moins de 8 semaines ! Ca passe vite

    Gros bisou ma puce

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:18

    Tu vas voir, ces 8 semaines passeront vite. Il te faut continuer à être sage. Tues bien entourée et tout ira pour le mieux.

    Je t'embrasse et courage "petite maman".
    PS/Tu fais bien de nous rassurer ....

    5
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 23:43

    happyOuffffffff plus que a8 semaine et ça  va gîte passé. ...tant mieux si tu as moins de douleurs..... et ce coquin de Marsupulami  qui ne veut pas se tourner.....pas grave tu auras une césarienne et tu n'auras pas les douleurs de knaccouchelent et BB sera tout beau.....

    C'estbien de te faire plaisir en achetant des affaires qui vous font plaisir 

    Continue à bien prendre soin  de toi et de Marsupulami. ...fait toi dorlottee. ...c'est un bon moment pour toi car après BB te volera un oeuf la vedette....

    Je te souhaite une bonne nuit en te faisant de gros bisous 

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:57

    Coucou Obou,

    Nous voilà rassurées, tu nous a mis les points sur les I et les barres dur les T, et tu as bien fait.

    On ne se refait pas, faut toujours qu'on se la ramène avec  nos p'tits conseils, faut-il que tes amies t'aimentyes.

    Tu es bien entourée en attendant la sortie du Marsu...
    Doit-on dire encore 8 semaines ou plus que 8 semaines ?

    Hum à mon avis, vu ton impatience,  ce serait plutôt du encore 8 semaines Grrrrr !!!

    Repose-toi bien.

    Je t'embrasse

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :