• Je suis toujours vivante!

    Oui oui oui! Je sais, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue par ici! Mais je suis quand même toujours vivante!

    Pourquoi donc me suis-je absentée pendant près d'une semaine? Vous voulez vraiment le savoir? Vous être sûr?

    Et bien je n'ai pas de raison valable! Ouille! Ma réputation en prend un coup!

    Qu'ai-je donc fait de mes journées? Et bien j'ai bossé un petit peu, mercredi, j'ai passé la soirée avec des copains-copines du judo, jeudi y'a un oncle de Rémi qui est venu passé la soirée chez nous et vendredi soir...sport!

    Les journées passent à une vitesse folle! Enfin, non! Les soirées passent à une vitesse folle! Mais les journées de boulot passent au ralenti c'est incroyable! Avec les règles de sécurité accrues, la moitié de mes clients se désistent au dernier moment et je me retrouve au chômage technique et je m'ennuie toute la sainte journée! Bouhouhouhouhou! Je veux du travail! Donnez-moi du travail! Ayez pitié de Miss Obou qui demande un peu de travail!

     

    Et puis ce weekend...voyons voir...qu'ai-je fait ce weekend? Samedi : courses, lessive, repassage, glandouillage!

    Et j'ai passé le dimanche chez mes parents à bricoler avec ma môman! Nous avons bien avancé dans ce que nous voulions faire!

     

    Et nous voilà reparti pour une nouvelle semaine pleine d'aventure! Combien de clients vont annuler au dernier moment? Vais-je garder mon calme quand je vais recevoir mon collègue qui me manque de respect? Vais-je trouver le temps pour revoir mes classiques d'arbitrage de judo et être opérationnel le weekend prochain? Telles sont les questions de ce début de semaine!

     

    Nous entrons dans une période qui va être fort occupée! Le weekend prochain, nous sommes partagés entre une visite dans la belle-famille et du judo, le weekend suivant, Namoureux m'abandonne lâchement, le weekend suivant, c'est moi qui abandonne lâchement Namoureux, tout comme le weekend d'après...et ensuite nous sommes en vacances pour 15 jours! Youhouhouhou!

     

    Il va d'ailleurs falloir qu'on se penche sérieusement sur la réservation de logement pour notre petit voyage! On va finir par devoir dormir à la belle étoile et, en cette période, on risque de rouiller à cause de l'humidité ambiante! Mouarf mouarf mouarf!

     

    Bon, allez, je vous laisse...le chef devait venir et il ne vient pas, j'ai pas de client en vu...mais on va faire semblant de bosser quand même!

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:04

    bonsoir et bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine

    a toi 

    merci de ta visite 

    pour cette nouvelle année 

    je crois que je vais faire un petit tri 

    je passe souvent mettre un petit mot 

    pas un copier coller et bien souvent si je passe pas on vient pas chez moi

    c'ets pas gentil 

    mais toi je te remercie tout le temps un petit coucou 

    bon lundi

    bisous 

    mireille

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:23

    Bon début de semaine ma Belle.. les journées passent vite aussi pour moi malgrè que je ne travaille plus.. quand je bossais j'aimais autant être occupée, mais tout dépend du travail..A  l'allure où temps passe, tu seras vite en vacances, tu vas aux sports d'hiver ou au soleil ??

    Gros bisous Rozy

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 15:21

    heureusement que tu as le net lol! au moins ça t'occupe kd il le faut yes

    bon aprem, gros bisous

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:53

    alors cette journée ?, client ?? pas client ??

    Ici pas la foule avec ce temps à ne pas mettre un chien dehors, çà souffle çà grèle çà flotte ... et çà déborde !

    Bon courage pour trouver de quoi d'occuper !

    ah ouiiii t'as vu suis balaize en informatique lol ... une première photo !! attend de voir le reste cocotte lol

     

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:36

    Merci pour ton humour et ta fraicheur.
    Je ne connaissais pas le mot "glandouillage" .... je retiens;
    Bel après-midi. Je t'embrasse

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:55

    on a un grand soleil maintenant et g eu la pluie ce matin lol! la poisse !

    bon aprem, gros bisous smile

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:45

    happy....coucou....je viens de te lire....j'aime ta façon de narrer ton quotidien.....dans quoi travailles tu.....moi je suis Aide Soignante...mais pour le moment en arrêt.....et les blogs m'apportent beaucoup.....je trouve que ce sont des bons moments de partage et de richesses.....

    plus de pluie chez nous mais la neige à basse altitude....nous sommes à 730 m......je ne vais pas me plaindre j’adore la neige.....

    je te souhaite une bonne soirée ......bisesssssssssss.amicales

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:05

    Afficher l'image d'origine

    a toi 

    merci de tes petits coucou 

    moi aussi ,j'aime ta façon de nous expliquer 

    ton quotidien 

    c'est cool !!!!!

    pas besoin de chichi

    bon mercredi a toi

    mireille

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:11

    Bonne journée ma puce

    Bisou

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:13

    bon aprem à toi et courage pour le boulot, heureusement que tu as le net lol!

    gros bisous smile

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:58

    Bonjour!

    Tu n'as aucune obligation pour venir ici!

    On a toutes des tas de choses à faire !

    Ah ou,faudrait bien penser à réserver!

    Enfin,ça dépend où vous allez!

    L'Homme cherche déjà pour juillet où on aimerait partir dans le Lubéron!

    Faut s'y prendre tôt!happy

    Oui,on se mouille pas mal en ce moment!

    Ras le bol!

    J'aime pas tenir un parapluie!

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

     

     

    gifs barres de séparation

    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:28

    Bon mercredi ma Belle, gros bisous Rozy

    13
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:00

    Bon jeudi

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :